CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons franc...

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:15:06

moi je connais kelkun de 5 ans ki se defoule sur la GC a MKDD

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:17:48

Ben moi a 5 ans je m´éclatais sur master system, mais ma cousine de 4 ans est encore incapable de manier un pad, par contre qu´est-ce qu´elle s´amuse avec l´eye toy par contre, moi je trouve ça ridicule mais bon si ça peut en amuser certains...

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:18:46

Moi a 3 ans je me defouler sur la SNES a ALTTP sans meme savoir de koi ca parle.

jim59
jim59
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:53:24

Moi je joué a super mario bros 1 quand j´étais petit sans jamais passer le premier trou!lol
Mais je me suis vraiment éclaté avec sonic 3 mario bros 3 et landstaker pour ceux qui connaissent(le meilleur était quand meme landstaker!!)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:00:11

lol à 7 ans tu jouais déjà aux rpg ?

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:01:14

a 7 ans je venais d`apprendre a lire donc je me defoulais encore + sur les zelda

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:05:25

C´est clair ! Nintendo est le roi du " Pour tout le monde", les jeunes, les vieux, les moins vieux ! La PS2 est nulle ! À part quelques jeux biens, c´est bidons, on achète unCube souvent pour les jeux BigN, et... Quelqu´un a-t-il déjà acheté une PS2 pour les jeux Sony ? Sony fait des tyélés, des lecteurs MP3... Ils ne sortent pas des onsoles mais des plateformes multimédias ! Après, ils paayeent les développeurs pour sortir des jeux chez eux pour le fric au lieu de chez BigN pour le fun !

marmeus
marmeus
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:14:45

je sui dsl mais ratchet and clank sa vaut pas un mario !

C-40
C-40
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:26:23

au debut la PS2 attirait pas trop avec ses jeu deplorable ! mais moi, quant j´ai vu les metal gear solid, prince of persia ect.... j´ai acheté la bete , et je n´est jamais été decue ! !!!!! cette console est superbe !
moi je dis que la reference c´est la playstation et pas sony, c´est un pzu con dis comme ca , mais voila lol !

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:38:20

" je sui dsl mais ratchet and clank sa vaut pas un mario ! "

Oh que si j´ai bien rigolé en jouant à mario sunshine qui n´est qu´un bêtes jeu de plate-forme

marmeus
marmeus
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:41:54

j ai trouver ratchet and clank tres ennuyeux par rapport a mario !

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:47:46

Ca me fait bien marrer ce que vous dites.

Si la PS a du succès c´est que dans le passé, elle a apporté quelque chose en plus que ce que proposait Nintendo jusque là.

Je vous rappelle que la " Play Station" était au départ un projet Sony-nintendo mais nintendo ne désirait pas collaboré avec Sony et a préféré faire sa propre console. Sony n´est pas que le méchant dans l´histoire :)

De toute manière,si Sony ne fait pas de supers jeux, c´est qu´elle n´en a pas besoin.Ils achètent quelques exclus temporaires pour faire encore valloir sa PS2 mais aussinon, tout leurs produits sont concentrés sur la PS3

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:50:07

on dirait que Sony a completement oublié ce qu´est un JEU-VIDEO.

Il etait une fois, il y a quelques annees de cela, une entreprise nommée Sony decida de fourrer son nez dans le marché des consoles. Inventant un nouveau style, ( tous) les joueurs se tournèrent vers eux.
Puis quelques annees apres, une nouvelle console de SOny refit surface. les personnes etant ete tombées amoureuse de la premiere, se diserent que elle serai encore mieu et l´achterent.

Depuis les annees ou cette entreprise a fait surface ds les JV, ceux-ci n´etait plus comme avant, Nintendo etait piétiné car ils gardaient le vrai sens de ce qu´est un Jeu-vidéo.

Bref, je dit que les jeux-vidéos, sont pas fait pour apprendre comment ca se passe ds les cités, les trafiquants de drogues,...
Ni fait pour ecraser des mémé sur la route.
IL est fait pour DIVERTIR !
et on dirait que bcp de gamers l´ont oublié.

Evidemment, les jeux doivent evoluer, je ne dit pas qu´il faut trinballer des mario, des zelda durant toute l´histoire du J-V mais ce qui ne va pas c´est qu´on califie un console comme " bonne" car elle a des " jeux" pareils :sarcastic:

et pour Nintendo, je ne sais ce qu´il ont mais si ils veulent, ils les enterrent tous quoi ! il aurait juste suffit a la ds une meilleure puissance et la psp ne se vendrai meme pas.

Bref, j´espere que pour la Revolution, nintendo pensera a tout ces facteurs, pour enfin enterrer ces deux fouteurs de merde des jeux vidéos

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:51:31

lol je n´ai pas pus m´en empécher dsl
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=897127747&cc
c´est totalement stupide en plus je suis pas contre la psp mais bon cété trop tentant quand jai vu le mouton mdr

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:52:52

tiens, salut dark!

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:53:30

:lol: :rire: :rire2: bien joué ca dark-cassoulet :ok:

grepast
grepast
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:58:28

C´est quel lien pur faire pareil dark cassoulet ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:02:24

fukube Posté le 17 décembre 2004 à 14:47:17
la play2 est mauvaise en terme de graphisme à cause de sa rétrocompatibilité avec les jeux de l´ancienne génération. Il faut être lucide...
C pour cela que la ds est moins puissante que la psp. Elle peut lire les jeux gba, ce qui, obligatoirement, bride un peu son potentiel.
Mais bon, les jeux ds demeurent innovant cependant.

:d) La rétrocomptabilité n´a rien à voir mais alors absolument rien à voir avec le fait qu´une machine sois plus puissante qu´une autre :non: Une console pourrait très bien être rétrocompatible avec les jeux de l´anciennnes génération et être aussi la console la plus puissante de sa génération :-)))

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:03:22

Link le jeune, ( qui porte bien son nom), je m´éclate dans gta et c´est surement pas à tuer des vieilles ou a vendre de la drogue, mais à me promener, visiter, voler, bref faire tout ce qu´aucune jeu nintendo n´a jamais proposer. Et il ne faut pas oublier que beaucoup de gens ( dont moi) sont alergiques à mario, pokemon, donkey kong, bref l´univers nintendo en général et heureusment que nous avons autre chose que la game cube à nous mettre sous la dent. La ps2 est une console tout publique et la nintendo fait des consoles pour nintendo fans

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:05:34

black-soul2 mais si tu es alergique à Mario et Cie qu´es-ce que tu fiches encore ici bon sang ? :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable