on dirait que Sony a completement oublié ce qu´est un JEU-VIDEO.
Il etait une fois, il y a quelques annees de cela, une entreprise nommée Sony decida de fourrer son nez dans le marché des consoles. Inventant un nouveau style, ( tous) les joueurs se tournèrent vers eux.
Puis quelques annees apres, une nouvelle console de SOny refit surface. les personnes etant ete tombées amoureuse de la premiere, se diserent que elle serai encore mieu et l´achterent.
Depuis les annees ou cette entreprise a fait surface ds les JV, ceux-ci n´etait plus comme avant, Nintendo etait piétiné car ils gardaient le vrai sens de ce qu´est un Jeu-vidéo.
Bref, je dit que les jeux-vidéos, sont pas fait pour apprendre comment ca se passe ds les cités, les trafiquants de drogues,...
Ni fait pour ecraser des mémé sur la route.
IL est fait pour DIVERTIR !
et on dirait que bcp de gamers l´ont oublié.
Evidemment, les jeux doivent evoluer, je ne dit pas qu´il faut trinballer des mario, des zelda durant toute l´histoire du J-V mais ce qui ne va pas c´est qu´on califie un console comme " bonne" car elle a des " jeux" pareils
et pour Nintendo, je ne sais ce qu´il ont mais si ils veulent, ils les enterrent tous quoi ! il aurait juste suffit a la ds une meilleure puissance et la psp ne se vendrai meme pas.
Bref, j´espere que pour la Revolution, nintendo pensera a tout ces facteurs, pour enfin enterrer ces deux fouteurs de merde des jeux vidéos