CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les théories de l'échec de la DS

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:34:12

Sur les consoles de salon la psp a détroné nintendo du monopole des consoles de salon, a pris 80% du marché tout ca en l´espace de 2 ans et yen a qui osent comparer la psp a la ngage!!!!!

ils me font rire ceux qui argumentent que la psp se vendra pas car les gens sont sortis sur des consoles de salon
et la ds les gars???? bien sur nintendo sortira pas des remake n64 a 40E non?!!......
nintendo pratique de plus en plus du vol a resortir des jeux nes ou snes largement amortis a prix tres élevés la gamme classic a 20E ( 20E!!!!) en est un bon exemple

franchement ya beaucoup de monde qui a envie d´autre chose sur portable, aussi pour une fois dans ma vie je v dire merci sony

dokioo
dokioo
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:38:27

les classic sa te di rien vaut mieux sortir des bon vieux titre ke acheter de la daube

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:25:42

Le mieux ce serais que les développeurs arrêtent de faire 50 suites...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:10:46

:up:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:21

Sur les consoles de salon la psp a détroné nintendo du monopole des consoles de salon, a pris 80% du marché tout ca en l´espace de 2 ans et yen a qui osent comparer la psp a la ngage!!!!!

ils me font rire ceux qui argumentent que la psp se vendra pas car les gens sont sortis sur des consoles de salon
et la ds les gars???? bien sur nintendo sortira pas des remake n64 a 40E non?!!......
nintendo pratique de plus en plus du vol a resortir des jeux nes ou snes largement amortis a prix tres élevés la gamme classic a 20E ( 20E!!!!) en est un bon exemple

franchement ya beaucoup de monde qui a envie d´autre chose sur portable, aussi pour une fois dans ma vie je v dire merci sony

Les cartouches GBA sont chères donc 20€ pour redécouvrur un classique où tu veux, c´est abordable.

Super Mario 64 DS est un remake mais avec énormément de différences. C´est comme jouer à Metroid avec Mario, c´est un tout autre style de gameplay. Et puis les Mini-jeux justifient à eux seuls l´achat du jeu.

Rayman DS est vraiment un gros remake qui a des chances d´être baclé

Donne moi d´autres remakes et je complèterai la liste

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:44:48

Pourquoi toujours voir la mort d´une des deux consoles moi j´ais une autre : Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d´enfants ^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:47:29

Mais mes enfants, vivez la vie soyez en paix. Profiter de la longue existence qui s´étend devant vos pieds. Ne vous faites pas la guerre, aimez votre prochain et....brûlez des PSP volées ! !!!!!!!!!!!!

Je plaisantais car je suis un proPSP maltraité et instable

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
11 janvier 2005 à 00:48:22

Je me disais bien...

Ya le même topic sur forum PSP.

lol :rire:

clad_01
clad_01
Niveau 7
11 janvier 2005 à 01:40:27

quoi qu´on en dise...il suffirait que nintendo sorte un jeu un nouveau zelda un peu mieu fait que ocarina of time avec un nouveau scenar...etd pour mettre a mort la PSP...et ça tt le monde le sait!!!
meme un pokemon aneantirait tte chance de survit a sony...

patou64
patou64
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:01:21

:oui:

:lol:

jai la ds et jtrouve sa super,surtout le picto chat, ce que je pense ( shu pas sur) que la psp naura pas.

au fait c vrai ce quil disent a propos de la connection planetaire quil sortiras prochainement sur ds???

The_cow_girl
The_cow_girl
Niveau 7
11 janvier 2005 à 02:30:46

Eille le bozo qui a écris so va dont voir sur le froum dla PSP! :-p

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:29:59

clad_01 Posté le 11 janvier 2005 à 01:40:27
quoi qu´on en dise...il suffirait que nintendo sorte un jeu un nouveau zelda un peu mieu fait que ocarina of time avec un nouveau scenar...etd pour mettre a mort la PSP...et ça tt le monde le sait!!!
meme un pokemon aneantirait tte chance de survit a sony...

-->
Je ne suis pas vraiment d´accord. Le tappage médiatique de Sony commence. La PSP attire de plus en plus de monde. Je vois mal comment elle pourrait couler désormais...

GenisSage
GenisSage
Niveau 2
11 janvier 2005 à 14:02:08

Moi je pense que nintendo n´a pas à se faire de soucis...
Rapellez vous ce qui est arrivé à ceux qui on essayer de gagner le marché des consoles portables. Certaines n´on pas couler mais sont rester dans l´ombre ( la console de bandai et la GP32 par ex)
Mais d´autre ont coulées très peu après leurs sorties, je pense en particulier à la neo geo pocket ( qui était pourtant plus puissante que la gbc à l´époque)
La seul chose que j´espère , c´est que le prix de la console et des jeux soit maintenu à celui annoncé
VIVE LA DS ma DEESSE !
( je ne suis pas contre sony ( j´ai une PS2) mais il faut rendre à cesar ce qui est à cesar lol )

GenisSage
GenisSage
Niveau 2
11 janvier 2005 à 14:10:39

Autre chose pendant que j´y pense :
Trouvez pas que la psp fait pitié avec son autonomie ridicule ?

oua je m´éclate à mario land 2 !

clad_01
clad_01
Niveau 7
11 janvier 2005 à 16:50:30

il n´y a aucuns vrais jeux sur la PSP. mis a part des portages et autres remake elle ne propose rien...

israfel
israfel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:55:12

~~~~~~Ce message à déjà été posté sur le forum PSP : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-95538-2-0-1-0-0.htm~~~~~~

Non mais franchement, vous vous êtes relus? Depuis le début du topic c´est un festival de mauvaise foi autant de la part des pro-psp que des pro-ds. A coup d´arguments bidons genre ´y aura plus de jeux sur DS´ et l´autre de lui répondre ´non, c´est sur PSP´ etc... etc....
Et à côté de ça, on voit les 3/4 des posteurs faire des prévisions dignent de Nostradamus.
Franchement, on ne peut s´en tenir qu´aux faits pour le moment :
DS : 3 millions dans le monde ( je suis pas sûr )
PSP : 500 000 au Japon.

Quand à ceux qui disent ´la PSP déchire tous, mais ces crétins de moutons de nintendo veulent pas l´admettre aprce qu´on les embrigade depuis 20 ans´ je leurs répondrai : ´Et vous alors, pour tenir des propos aussi stupides il faut bien être un mouton pro-Sony.´ Seulement là où Sony à tous gagné, c´est dans la bataille psychologique, ils ont réussis en une seule console à fidéliser toute une génération de joueurs sans que ceux-ci s´en rendent compte.
Alors, formatage réussi? Oui, il semblerait bien...

~~~~~~ça a bien sa place ici aussi~~~~~~

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:37:05

LoL le bordel...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
13 janvier 2005 à 11:38:02

DS : 3 millions dans le monde ( je suis pas sûr )
PSP : 500 000 au Japon.

Ca fait une sacré différence ! !

Ca chauffe dur les portes monnaie!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube