CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment améliorer le plaisir de jeu?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
19 février 2007 à 16:54:40

Ouais mais y´a pas qu´avec ce jeu que je ne prend pas de plaisir. C´est avec tous.
Je ne sais pas apprécier un jeu à sa juste valeur, je sous-estime le jeu vidéo en général parce que je joue après je joue plus c´est très irrégulier.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
19 février 2007 à 17:09:26

En attendant je ne joue plus aux jeux vidéos car ca m´ennuie et je m´enerve beaucoup quand je perd. Comment abordez vous un jeu vidéo? Quelle est votre vision des jeux vidéos?
Aidez moi les personnes qui ont ce probleme comment ils y ont remedier.
Moi ca fait quand meme plusieurs mois que je ne ressent aucun plaisir. D´ailleurs que signifie le mot plaisir pour vous?
Répondez à toutes mes questions c´est important je suis en train de quitter le monde des jeux videos involontairement et ca, je ne le veux pas.

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 février 2007 à 18:59:08

tu te bra*le en même temps, :lol:
bon j´arrete mes vannes de merde :(

SuPer_pop_DS
SuPer_pop_DS
Niveau 6
19 février 2007 à 20:14:10

après avoir lu quelques comantair sur ce topic je pense que pour ce que ta dit en début de topic c´est vrai car moi qui vient d´avoir ma première ds le 16 février je suis déçu du jeu enfin j´ai pris nintendogs et une fois que tu l´as nourit ect...fait de concour je c´est vraiment plus quoi faire.

srt95
srt95
Niveau 6
19 février 2007 à 20:55:43

Moi les jeux ou j´ai eu le plus de plaisir sont:mario et luigi superstar saga,pokemon argent et jaune,kingdom hearts,ssx,advance wars...

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
19 février 2007 à 21:35:17

j´ai jamais eu autant de frisson que lorsque j´ai finis Trauma Center. J´ai même réveiller ma soeur !

SSBM_LINK
SSBM_LINK
Niveau 3
19 février 2007 à 21:40:15

doowi Posté le 18 février 2007 à 21:01:04 Arg mais il sort quands cet FF3 sur DS ?

qu´est-ce que tu veux dire quand il sort?mon ami l´a deja depuis avant noel...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
20 février 2007 à 01:29:14

Mes conseils pour optimiser ton plaisir de jeu:

- joue sur DS Lite (+ de confort)
- met des écouteurs (+ d´immersion)
- ne joue pas trop souvent à la console et étudie beaucoup même si ça te fait chier car il faut connaitre l´acidité du vinaigre pour savoir apprécier la douceur du miel (en clair tu auras 2 fois + de plaisir à jouer à la DS après avoir potassé tes maths pendant 2h qu´à y jouer directement)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
20 février 2007 à 10:48:50

J´ai une ds lite je me met en luminosité 1 son à fond. Je met pas d´écouteurs mais je vais essayer d´en mettre pour avoir plus d´immersion comme tu dit.
Ouais je bosse pas assez je vais essayer de plus travailler meme si ca va etre dur!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 février 2007 à 13:59:54

mais il ne vous demande pas de lui osrtir une liste de jeu :honte:
il vous demande, comment prendre beuacoup plus de plaisir en jouant a un jeu

mais vous faite exprès de rien comprendre ou quoi :question:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
20 février 2007 à 17:30:51

Ouais ouais je m´en fous completement des jeux je veux simplement des conseils.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
20 février 2007 à 18:28:08

Moi aussi, je prend pas beaucoup de plaisir a joué a ma ds.Pourtant, j´adore cette console, mais les jeux m´ennuies.En ce moment je me force a jouer a animal crossing 15minutes pareils pour Lost in blue(ce sont mes seul jeux ds).Donc bah, moi je joue de moins en moins a ma ds, et je me consacre beaucoup plus sur final fantasy VII et a street of rage(mega drive).Donc bah, si vraiment les jeux ds t´ennuies, ny joue pas car c´est un peu bète de jouer a des jeux que tu prend aucun plaisir a y jouer.Tu dois surement avoir des jeuxvideo ou tu prend du plaisir a jouer non?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
20 février 2007 à 18:45:21

J´ai que la ds comme console ca m´ennuie.
Avant j´en avais plein (psp, ps2 mais la elle sont a la poubelle je les ai pété tellement qu´elles m´enervaient!)
Mon frere à une xbox 360 tout équipée avec live une pléthore de jeux vidéos lui il éprouve du plaisir au moins. Mon autre frère à mon ancienne game cube que j´avais tenu pendant 2 ans avec laquelle j´ai joué aux plus beaux jeux de ma vie.
Ma soeur va avoir la wii dans pas longtemps.

La ds est donc ma seule console mais que je m´ennuie!!!

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
20 février 2007 à 22:16:54

Tu peux pas jouer au console de tes freres ? (ils te la pretent)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
20 février 2007 à 23:11:46

Je profite uniquement des consoles que je possède. Si la console n´est pas à moi, j´aurais l´impression d´etre étranger à la console bref c´est dur a expliquer j´aurais un plaisir totalement nul.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
21 février 2007 à 01:17:37

Moi aussi j´ai essayer EBA et pourtant la plupart de mes amis adorent ce jeux, et moi je ne tripe pas trop la dessus. Moi aussi je trouve que j´accroche moins a un jeu. C´est pour sa que je retourne souvent au vielle console pour reprendre du fun, c´est la que j´ai passer toute ma jeunesse.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
21 février 2007 à 07:24:23

tu va sur des sites d´émulation et tu joues aux bons vieux jeux d´antan

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
21 février 2007 à 10:37:34

Je m´interesse beaucoup à l´émulation depuis fin 2005.
Mais je trouve que la majorité des jeux sont difficiles, moi quand ca me soule trop j´éteint...
Le jeu qui m´interesse énormement c´est Chrono Trigger. J´avais commencé une partie en fevrier 2006 sur ma psp, c´est le seul jeu ou j´ai ressenti une "magie" depuis ces dernières années. Mais après un formatage involontaire, chrono trigger à été supprimé.
J´attends que le jeu soit compatible avec un émulateur snes (ca avance a grand pas sur ds en ce moment, j´ai été capable de me faire une partie de super mario all-stars: génial).

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
21 février 2007 à 11:46:08

Achète un final fantasy :ok:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
21 février 2007 à 11:47:51

Ce qui me dérange un peu dans les final fantasy c´est qu´il y a un combat toutes les 15 secondes a la longue c´est énervant.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)