Salut j´ai la ds depuis pas mal de temps, je trouve que c´est une bonne console. Cependant quand je joue j´ai trop peu de plaisir pour que je joue plus longtemps (en ce moment c´est 2h par jour, je trouve ca peu)... Je vais pas dire que je m´ennuie loin dela. Mais quand je vois certains qui prenait beaucoup de plaisir à jouer aux anciens hits snes, que c´était magique soi-disant, et bien j´ai envie de jouer avec le meme plaisir qu´eux. La ce n´est pas le cas, je ne ressent pas de magie, ni de grand plaisir, en clair je ne passe pas des moments mémorables.
Je joue à Mario Kart Ds, Tetris Ds, en online c´est vite prenant j´avoue mais le plaisir manque.
J´ai envie de jouer 100% plaisir, avoir des moments inoubliables, de rigoler tout seul quand c´est marrant, de verser une larme quand c´est triste, de pousser des petits cris quand je suis surpris par un ennemi, avoir une respiration haletante quand je me rend compte que je viens juste de finir un jeu, avec tous mes efforts pour en arriver la. Vous croyez que je me désinteresse des jeux videos? Puis-je à votre avis vivre ma passion à 100%?