J´l´ai tjrs été ![]()
Y´a qu´à voir la Dreamcast, si t´achètes tes jeux sur cette console, c´est que t´es un pigeon jusqu´aux orteils...
Sinon Nazim, elle est devenue quoi ta PSP/DS cassée/confisquée vendue/jetée ? ![]()
Fais gaffe au RG, mec.
Ils ont que ça à foutre d´arrêter un type qui télécharge Mario & Peach font du ski 3. ![]()
* Posté le 11 février 2007 à 12:25:44 avertir modérateur
* Fais gaffe au RG, mec.
Ils ont que ça à foutre d´arrêter un type qui télécharge Mario & Peach font du ski 3.
Merci Piotr pour cette apparition salvatrice (t´as vu le mot d´fou..) ![]()
La Wii ![]()
T´es vraiment pas très malin Nazim, et j´pige que dalle ![]()
Désolé si Sony a annoncé cette tranche de prix que j´ai cité, mais bon, vu les ventes désastreuses qu´elle va faire, ils vont surement revoir a la baisse. Et ce n´est pas Anti-S, mais réaliste, rien a voir donc.
Toute façon mon frère va l´acheter
Oh merde, mon frère va m´arrêter (il est gendarme et dl depuis toujours, films, mp3 etc, il va s´arrêter tout seul hinhin)
T´en fait pas, je suis bien au courant de ce qu´ils font en gendarmerie. Mais c´est bien, cite aussi toute ta famille, c´est une bonne chose. Dis aussi que ta mere fume de la dope, que ton petit frere se prostitue, que ton pere braque des banques et détruit des radars automatiques aussi...
Bon, je te laisse dans ton ignorance, philistin...
J´oubliais que c´était mon avant dernier pseudo, j´espère qu´aucun extrêmiste pro-achetage de jeux n´a utilisé la touche délation ![]()
La PSP est déjà morte, et le parc de DS est bcp trop important (notemment chez les gosses) pour que tlm ait vent du piratage (facile mais coûteux).
Le piratage tuera la DS comme il tua la PSP
"Ouais, j´ai honte de l´avoir achetée ![]()
M´enfin bon, en échange j´ai une DS Lite blanche quasi-neuve, tout le baratin du Linker, une carte 1Go, 3 jeux et 50€..."
T´es tombé sur qui comme pigeon ?
Par contre sur Dreamcast, sega a merdé, c´était tellement simple aussi.
La PSP est déjà morte, et le parc de DS est bcp trop important (notemment chez les gosses) pour que tlm ait vent du piratage (facile mais coûteux).
couteux c´était ya deux ans, maintenant les prix se sont démocratisés
Meuh oui, Monsieur le Gendarme va venir voir ce forum pour voir qu´un gosse télécharge des jeux vidéo.
Entendant l´appel du devoir, il va téléphoner à la section anti-cybercriminalité de Lille pour que ces messieurs attendent Lundi et demandent un mandat à un juge et contacte jeuxvideo.com pour avoir l´adresse de ce délinquant et ensuite l´arrêter.
Mandat qu´ils n´auront pas.
On télécharge en toute impunité de nos jours. ![]()
Oh mince, j´allais oublier les pressions de Nintendo qui n´est pas assez occupé avec le gouffre financier du marché Sud Asiatique... ![]()
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1637221&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=7b94c4db-68a2-7a3f-fb7f-27f16e332c4b&TTL=120220071236&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=163DF5FF6-F9CC-F429-0BAB-2EB8947F2780&Fr=0
Nintendo Touch
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1760387&OrderInSession=1&Mn=1&SID=7b94c4db-68a2-7a3f-fb7f-27f16e332c4b&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=163DF5FF6-F9CC-F429-0BAB-2EB8947F2780&Fr=0
Wouaaaah
Merci Nintendo
Et sur PSP ?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1923068&OrderInSession=1&Mn=1&SID=7b94c4db-68a2-7a3f-fb7f-27f16e332c4b&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=163DF5FF6-F9CC-F429-0BAB-2EB8947F2780&Fr=-1
Déjà une gamme platinium...
Ratendo s´occupe des joueurs en priorité
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1483293&OrderInSession=1&Mn=3&SID=7b94c4db-68a2-7a3f-fb7f-27f16e332c4b&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=163DF5FF6-F9CC-F429-0BAB-2EB8947F2780&Fr=0
![]()
Bah y´avait déjà des graveurs CD à l´époque.
* Posté le 11 février 2007 à 12:34:31 avertir modérateur
* Le piratage tuera la DS comme il tua la PSP
La DS n´est pas prete de souffrir vraiment du piratage, du fait que le prix des jeux reste attractif et qu´il est toujours plus sympa d´avoir une collection de boites qu´une collection de roms...
* Nintendo_Flash profil
* Posté le 11 février 2007 à 12:35:40 avertir modérateur
* Par contre sur Dreamcast, sega a merdé, c´était tellement simple aussi.
Ce qui a vraiment coulé la Dreamcast (et Sega donc), c´est la Saturn, et la stupidité incroyable des gens. La Saturn etait une erreur, une console pas trés puissante, aucune véritable innovations, trop peu de jeux interessants pour justifier son achat, et trop chere. Elle ne s´est pas vendu.
Ensuite, Sega a sorti la Dreamcast, une excelente console, qui aurait trés bien pu rivaliser avec la Game Cube et la PS2. Seulement, une grande majorité de joueurs se sont dis "bah vu que la Saturn c´etait de la daube, la Dreamcast, ca sera pareil", et, sans meme l´essayer, ils avaient un jugement sur la console, du coup, elle ne s´est pas vendu. Enfin, pas en Europe, car au Japon, ils en vendent encore (ou du moins, ils developpaient encore des jeux)...
La DS n´est pas prete de souffrir vraiment du piratage, du fait que le prix des jeux reste attractif et qu´il est toujours plus sympa d´avoir une collection de boites qu´une collection de roms...
Tu la préfères à sec, je comprends ![]()
* Posté le 11 février 2007 à 12:52:08 avertir modérateur
*
Tu la préfères à sec, je comprends
Tu prefere 3 ans de taule et 300.000€ d´amende, je comprend ![]()