une fissure c´est pas grave, le tout c´est de pas faire levier avec le stylet
moi, ben j´fais pas attention avec ma ds et elle a rien xD mais comment vous faite ? vous la lancez contre le mur ou quoi ? xD
lis un peu, il n´y´a qu´une page avant celle ci
c´est un defaut de fabrication, ca arrive sans le moindre choc !
et si on la jette contre un mur, ce serait pas une si petite fissure...