J´ai découvert ce matin avec horreur que ma DS lite Blanche, achetée en juin 2006, était fissurée au niveau de la charnière gauche.
La fissure est très fine, je veux dire par là qu´il n´y a pas véritablement de "cassure", mais c´est suffisant pour me faire enrager. Pourtant, ma machine est protégée par coque crystal, écrans de protection, et je suis très soigneux par nature ( quasi obsesionnel )...
Y´EN A MARRE DE CES MERDES TECHNOLOGIQUES ! ça devient proprement scandaleux que, quoique l´on puisse acheter, à des sommes souvent importantes, il y est quasi systématiquement des défauts de conception !
Et le pire, c´est que c´est banalisé par les constructeurs et du coup les consommateurs ! J´en ai marre des " c´est pas grave, y´a le SAV " et autres " les garanties c´es fait pour ça " etc ...
Mais n´avons-nous plus le droit d´acheter des produits qui FONCTIONNENT et FIABLES ?? Sommes-nous condamnés à perdre notre temps en retours magasins ou envois de colis ?
Idem ma xbox360 de nov2005, retournée au SAV en juin 2006 ... mais ça aussi c´est normal. Idem la PS3 d´après différentes sources ... c´est vrai 600 euros c´est pas cher ...
NON c´est totalement sacandaleux ! J´en ai marre du " made in china " pourri, parce que c´est ça le pb ! Pourtant, ces produits ne sont pas spécialement donnés.
Nous sommes des vaches à lait, et des fois, c´est pénible.