CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Va chercher !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:04:46

Milles excuses. Je suis un peu dans les vappes, ça doit se voir :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mars 2007 à 20:53:54

mon lien marche pas...
:diable:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:16:04

J´ai demandé un Gif ANIMÉ ! C´est une image que t´as là !

ViIam
ViIam
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:29:33

Je suis de retour!

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:09:00

Il était temps, ça commence à être mort ici...

Je répette:

Un Gif ANIMÉ d´un Pokémon AUTRE que Pikachu...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 mars 2007 à 08:42:56

je retente (d´ailleurs je sais pas pourquoi ça a foiré...)

http://www.pourtoi.biz/giz/gifs/pokemon/pokemon-016.gif

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 mars 2007 à 12:00:01

tu sais renard si c´est mort c´est que Krozz a beaucoup trop d´avance du coup c´est pas tres encourageant pour les autres.

Ton topic est bien mais tu devrais peut etre faire des manches plus courtes...

:question:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:29:32

Les saisons durent 100 images, on est bientôt a la fin. Sinon, vous pouvez toujours rattraper Krozz, avec de la chance.

Krozz: 118 pts
Clems54000: 73 pts
Eclep: 66 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 49 pts
[Salut]: 39 pts
Vegeta_g4: 37 pts
Loose-Teacher: 25 pts
]Naruto-13[: 24 pts
Vilam: 17 pts
Telvanni: 10 pts
Ragaa: 5 pts
HaineKain: 4 pts
Charly55550: 4 pts
Algerien_93: 3 pts
[Antho_93]: 2 pts
BlackPredator: 2 pts
Picto: 2 pts
Lyonnel4: 1 pt

88. Pigma

ragaa
ragaa
Niveau 2
15 mars 2007 à 08:36:49

voila pigma !

http://xerto.free.fr/pigma.jpg

clems54000
clems54000
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:38:42

et oui je suis deuxieme :)

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:27:33

Krozz: 118 pts
Clems54000: 73 pts
Eclep: 66 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 49 pts
[Salut]: 39 pts
Vegeta_g4: 37 pts
Loose-Teacher: 25 pts
]Naruto-13[: 24 pts
Vilam: 17 pts
Telvanni: 10 pts
Ragaa: 9 pts
HaineKain: 4 pts
Charly55550: 4 pts
Algerien_93: 3 pts
[Antho_93]: 2 pts
BlackPredator: 2 pts
Picto: 2 pts
Lyonnel4: 1 pt

89. Une image de Mario Bros

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:32:54

Je viens de remarquer que pour la 87 (Le gif animé Pokémon) j´ai pas vu le lien de Ragaa (Un Racaillou) et j´ai compté seulement celui de Loose, alors que c´est Ragaa qui aurait avoir le point. Alors je vais donner ses trois points respectifs a Ragaa, mais je vais aussi laissé ceux de Loose.

Krozz: 118 pts
Clems54000: 73 pts
Eclep: 66 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 49 pts
[Salut]: 39 pts
Vegeta_g4: 37 pts
Loose-Teacher: 25 pts
]Naruto-13[: 24 pts
Vilam: 17 pts
Ragaa: 9 pts
Telvanni: 10 pts
HaineKain: 4 pts
Charly55550: 4 pts
Algerien_93: 3 pts
[Antho_93]: 2 pts
BlackPredator: 2 pts
Picto: 2 pts
Lyonnel4: 1 pt

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2007 à 23:34:46

mario bros le personnage ou le jeu :question:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2007 à 23:35:07

http://www.dopmagazin.com/elementi/20051017_014248super-mario-bros.jpg

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:24:58

:rire: Il croit encore que Bros c´est le nom de famille de Mario :rire: Le nom de famille de Mario c´est... Mario... Bros ça veux dire Frère, alors Mario Bros veut dire : Les frères Mario! Donc quand je demande une image de Mario Bros. je parle du jeu. Et en plus j´ai dit Mario Bros, pas Super Mario Bros 3...

:hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 mars 2007 à 08:28:56

http://www.mobygames.com/com/images/i/19/40/172940.jpeg

J´avais pas vu pour son lien si tu vveux fille lui mes points s´il etait premier à répondre c´est normal.

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 mars 2007 à 08:31:00

(je parlai du lien de ragaa pour la question sur le gif)

celle pour mario je les veux biens les points...
:gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 mars 2007 à 08:45:11

t´as 3 ans pour te payer ma poire ou c´est pour donner un style

et le smiley désobligeant à la fin, à moins d´avoir des actions chez "reactions à la con", tu evites, merci

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 mars 2007 à 08:45:49

https://www.jeuxvideo.comm/recherche/0-mario%20bros.htm

ensuite, comme tout le monde, le jeu je l´appelle SUPER mario bros, donc apprends a formuler des questions

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:15:25

Désolé pour le smiley et pour la réponse un peu... disons... barbare... C´est pas mon genre de rire des autres et je m´en excuse.

Sinon, j´ai dit MARIO BROS et non SUPER Mario Bros. Nuance! Mario Bros est le jeux avec les tuyaux de chaques côté et avec un bloc "POW" au millieu. C´est sortit sur arcade.

Alors pour l´instant, personne n´a trouvé, même Loose qui m´a donné une image de, encore là, SUPER Mario Bros.

Et encore, je suis sincèrement désolé de mon comportement stupide du genre "Ha Ha! Je connais mieux Nintendo que tout le monde" ! (Même si c´est vrai :rire: Mais non, je rigole! NON! PAS LA FOSSE AU CROCOS!)

Allez, bon, j´ai honte de moi :malade:

Tu me pardonne?

Siouplait...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment