CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas daccord avec la DS

rydaf
rydaf
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:44:04

oui sur psp ce sera de beau jeux proche de la ps2 mais avec une jouabilite foireuse.
pas de R2,R3 L2,L3.
pas de stik analogique(celui present etant plus un gadget)
on se rabattera sur les film(besoin que de play et stop).

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
15 décembre 2004 à 23:31:18

je peux repondre facilement j´ai la DS
ben le controle se fait instinctivement, c simple tu poses ton doight sur l´ecran et la c la position neutre ensuite tu glisse un peu ton doight vers le haut et la mario se met a courir et pas besoin de continuer a monter le doight car un cercle apparait sur l´ecran tactile
en plus je joue avec la " dragonette" ( je crois que ca s´apelle comme ca" et ca marche trop bien
excellent gameplay yeah
j´attend ridge racer vendredi pour jouer avec le volant sur l´ecran tactile et ca va dechirer

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:37:16

moi j´ai ossi la ds

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:40:14

donc j´ai la ds , et je trouve en ce qui me concerne le maniement avec la sangle ( le dragonne) encore plus précis qu´avec un stick analogique, c simple , je ne jou a mario que comme ca et jamais avec la croix directionel ! et l´apport du stylet ne se discute meme pas lors des mini jeux!!

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 23:42:44

franchement laissé les parler...

ils penser gagner contre nintendo, or ils se fon battre a plat de couture et ne pourron jamais remonter vu kil nya que 100000 psp dispo en plus chaque semaine,contre 400000 DS, et pour le moment ya dix fois plus de DS vendu ke de PSP

alors laisser les parler avec leurs argument a deux balles pis c tt, kan ils en oron marre ils retourneront sur leur forum psp, a dire ke la psp est super car on pe voir d film dessu, et ils seron tt content

alors paix a leur ame, et laisson les reposer en paix

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:54:30

Ta vue sa sur game one lol.
Ils on dit aussi que ct normal pour les debut que 50% des jeux n´utilise pas completement les 2 ecran.
Les editeurs la test , et prevoi bcp d´amelioration pour les futur jeux, meme si son deja pluto kool.

Callen,Tu a jouer a un jeu DS ou tu dit sa juste pour les graph, si c les graph je te plain , tu passe a coter de bcp de belle chose.

Et je le repete encore , pour les ignorant qui ne le serrai pas .
Que 140 editeurs travaillent sur la DS et que 150 jeux son deja prevu.

Maintenan , si y vous fo juste du " tape a l´oeil"
pour que se soi bon je vous plain.

Bon aller les gars votre consol a 250e pour vous retrouver avec les meem jeux que sur PS2.
Sony prend les gens 1peu pour des con je trouve.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
16 décembre 2004 à 02:00:25

LOLL!! JE RI TROP!! LOLL!!! merde! tu di: a tu déja essayer un curseur avec un touch pad dordi portable... voyons don! un touch pad un écran tactil c pa dutou pareille! et, veu tu ke jte donne un ptit conseil? tu criss la sensibilité au max! comme sa tu fai un ptit coup de doight pi oup! té rendu full loin

leocatz
leocatz
Niveau 2
16 décembre 2004 à 11:47:39

Ce n´est pas avec le line-up que l´on peut dire que la console en à dans le ventre... Regardez la GBA au début les jeux étaient pas terrible par la suite ils ont sortie Vrally 3... ZElda Minish Cap.... Donc on verra dans quelques mois voire quelques années... En sachant que la DS ne remplace pas la GBA, la remplaçante est actuellement en étude... A l´E3 2005 présentation de la NINTENDO REVOLUTION. J´ai 15 consoles Nintendo ( dont la DS), je vais bientôt m´acheter la Panasonic Q

jim59
jim59
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:59:56

La ds est largement lieux est tout le monde le sait!!Tout les gens intelligents qui ne se basent pas que sur les images et vidéo
Et pour ceux qui ont la ds combien est l´autonomie quand on joue a un jeu?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:21:42

heu...dans mario 64 l´écran est bien utilisé kan ont sen saire de joystick et pour tt les mini-jeux bien marrant ensuite dans spider-man on lutilise peu mais c largement efficace contre les bosses sa f des espece de jeux de reflexions et de reflexes apres dans feel tu lutilise kasiment tt le long du jeu et sur madden pour tes tactics ( je parle seulement des jeux ke g) ! ! donc si lecran tactil remplace bien la souris

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:34:18

ui ca se rapproche d´un jouabilité souris.

joue a metroid avec la dragonne puis a nimporte quel fps sur ps2 avec le joystick et on reparle, alors avant de dire des conneries...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy