CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas daccord avec la DS

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:48:06

Lu,
Je trouve que le gameplay sois-disant innovant n´est pas du tout utilisé. Les 2 écrans sont très rarement utilisés et ne servent quasiment jamais. De plus quand vous dites que l´écran tactile permettra de jouer comme avec la souris d´un PC alors là je suis PAS DU TOUT DACCORD ! !! Avez-vous déja jouez avec l´espece de truc intégré pour déplacé le curseur sur un ordinateur portable. L´écran tactile de la DS me fait tout à fait penser à ça et je peux vous dire que ses machins là sont pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT précis !
Voila, dites moi ce que vous en pensez.

000luc000
000luc000
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:50:25

:sors:

ninkle_jack
ninkle_jack
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:51:36

:dpdr:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:53:25

pfffff encore un qui parle sans savoir de quoi il parle... Ca se voit qu´il a pas essayé metroid
aller :dpdr:

jp24
jp24
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:54:45

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

:d) je pense que je l´achèterais quand même

TKSP
TKSP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:54:51

bon déjà les :sors: ça devient lourd, maintenant si on met plus DS POWAA a la fin d´un post on a droit à ça.

Pour répondre, un ecran tactile n´a rien a voir avec le truc des ordi portables ( touchpad, un truc comme ça) , sur un portable tu deplace un curseur alors que la tu appuye juste là ou tu veux cliquer, ça n´a rien a voir du tout, pour ceux qui ont une tablette graphique je pense que vous comprenez la différence ( mode stylet et mode souris)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:56:03

Vous en avez pas marre de mettre tout le temps un smileys du genre :sors: :dpdr: ?

Bon,maintenant que j´ai parlé de ca,passons a autre chose...

J´ai rarement vu une personne dire qu´avec l´écran tactile,c´est comme jouer avec la souris d´un PC... :doute:

Pour l´inutilité des 2 écrans,la,a mon avis,tu as du prendre un jeu exploitant très mal le double écran de la console...

TKSP
TKSP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:56:25

A oui, et pour les jeux, ba faut surement passienter un peu, pour le moment c´est plus des remakes donc ils savent pas trop quoi faire avec l´ecran du bas...

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:58:50

mdrrrr c qd meme pas de pot c la premiere fois de ma vie que je met le :dpdr: ! !! ( bon la ca fait 2 lol) :)

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:06:12

A ce qui parait y´a pas mal de remix et il ont du mal à utiliser les fonctions de la DS. Mais j´ai vus sur un topic que l´on se rapprochait beaucoup de la maniabilité d´une souris et là je suis pas du tout daccord

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:07:37

Et dis nous le nom du jeu auquel t´a joué... :doute:

Sinon,pour la souris,montre nous le lien,et peut-être que c´est seulement pour un seul jeu que ca se rapproche fort d´une souris! :)

TKSP
TKSP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:12:35

arsenicdu95 tu as l´air de te foutre completement de nos reponses.

thev11
thev11
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:23:14

arsenicdu75 Posté le 15 décembre 2004 à 19:06:12
A ce qui parait y´a pas mal de remix et il ont du mal à utiliser les fonctions de la DS. Mais j´ai vus sur un topic que l´on se rapprochait beaucoup de la maniabilité d´une souris et là je suis pas du tout daccord

Arsenicdu75, tu n´as jamais eu la console en main et tu diis " à ce qui parait" c´est facile de dire ça, avec des " à ce qui parait" on pourrait tout dire, et tu en sais quoi sur la maniabilité? Allez réponds franchement! Tout le monde est d´accord pour dire que le maniabilité sur les FPS se rapprochent des FPS PC donc ce n´est pas un petit gamer de base qui va remettre en cause des siites comme IGN, GameSpot, GameKult ou JV.com. :sarcastic:

rydaf
rydaf
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:43:01

la ds je lai avec mario ds et la demo de metroid.
et cest une bombe atomique.
l´ecran tactile est loin detre un simple gadget et il est super bien mi a profit.
je ne suis pas contre la psp,mais sans lecran tactile je sais pas comment sony va faire pour les fps,parceque sur metroid ça marche du beton.
cest simple je joue toute la journee et le soir je reve que je suis entrain de jouer.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:49:28

Disons qu´on arrive pas au meme niveau qu´une souris de pc, mais ca resout déja en grande partie la maniabilité foireuse des fps acteuls sur consoles...

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:59:35

crois en mon expérience : j´ai la démo de metroid prime ( un FPS donc), et c´est ultra maniable. ça remplace largement une souris de PC. Bref, la DS sera la console des FPS !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:00:14
Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:02:09

L"ecran tactile de la ds permet de simuler tout de meme une souris de pc , bien plus qu´un joystick sur une manette , et je suis persuader que les str et les fps seront bien plus confortable avec ce systeme ( en jouant avec la dragonnne sur le pouce biensur )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:04:26

Les écrans ne sont pas encore très bien utilisés, c´est vrai en même temps quand les consoles nouvelles générations arrivent il faut un temps d´adaptation et les premiers jeux ne sont pas vraiment de grandes réussites. Le gameplay est comme ça et les graphismes aussi. Si on compare les premiers jeux PS2, GC ou Xbox ca n´a rien à voir avec ceux d´aujourd´hui.

MarioLeBrave
MarioLeBrave
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:13:30

mais non avec l´écran tactile on puorra jouer avec un jeu de gestion beaucoup + facilement que sur GBA et quand c des jeux d´action on puorra utiliser les boutons classique ( en plus ils ont rajouter X et Y).
pour écrire aussi ce sera + facile
et donc la jouabilité de la DS sera d´excéllente qualité avec inporte quel jeux a la diférence de la PSP qui utilisera le systeme classique

Mais la PSP va attirer + de monde car la résolution de l´écran est superbes et de + la PSP fait aussi baladeur numérique. c normal d´ailleur car avec l´écran 16/9 et ses 16 millions de couleur est fait pour ça

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast