linkafond
Posté le 02 janvier 2007 à 14:54:49
moi aussi
j´en ai vraiment bavé pour ce boss
mais bon faut dire que le jeu etait vraiment excellent ils ont bien clos leur chef d´oeuvre avec un boss pas vraiment facile, surtout pour un mario
Ben vraiment, je trouve que c´est un excellent jeu.
J´ai finis le jeu 2 fois, par plaisir. Et pendant tout le jeu: Que du bonheur...
...On s´éloigne! XD