CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/\Les musiques des jeux DS/\

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:58:25

Bonjour,
C´est en traversant le forum Phoenix Wright que j´ai découvert un petit site sympa.
Il permet d´écouter les musiques de différent jeu DS.
On peut pas les télécharger (ou du moins, j´ai pas regardé ^^), mais seulement les écouter.
Voici le lien:
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/ds/index-classic.html

Et voici l´adresse du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10401-13307-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avoir lu, et bonne musique! :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 14:08:48

:o)) c´est là que je les prends pour faire mes parodies debiles de phoenix wright

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:12:15

Je crois pas que tes parodies soit débiles, Link, tu sais.
J´ai vu toutes celles que tu as crée, elles sont vraiment bien.
Pis bon, j´ai vu ça, me suis dis: Pourquoi pas? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 14:13:24

lol merci :-)

´fin bon après c´est un "humour" qui ne plait pas a tous, j´admets que c´est très space

en tout cas j´adore les musiques remixées de ce site :ange:

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:21:35

Oui, elles sont pas mal, je viens juste de le découvrir là.
Pis je suis content, j´ai "Trial" de Phoenix Wright! ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 14:24:42

moi j´adore les "objection" et les "investigation cornered"

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:30:52

Ouai, "Objection" est pas mal aussi! ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:32:32

:coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 14:36:07

s´pour ça que je les mets 50 000 fois d´ailleurs :rouge:

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:41:09

Ptdr! :rire:

L´auditeur ressort avec un problème d´oreille après! :rire:

Margot, pourquoi cette tête? :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 14:42:16

:o))

:ouch: je me souvenais pas que la musique de boss de fin de mario et luigi etait aussi excellente, on dirait du golden sun

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:43:08

Pour le site pardi :o))

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:45:43

"je me souvenais pas que la musique de boss de fin de mario et luigi etait aussi excellente, on dirait du golden sun"

J´ai fini récemment le jeu.
Elle est excellent, en effet! :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 14:47:25

:lol: moi j´avais tellement stressé en battant le boss que j´ai pas du me rendre compte de la musique

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:53:02

La grosse princesse Xhampi! :fou:

J´aurais aimé commencer avec le badge Ultra des le début! :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 14:54:49

moi aussi :snif:

j´en ai vraiment bavé pour ce boss

mais bon faut dire que le jeu etait vraiment excellent :coeur: ils ont bien clos leur chef d´oeuvre avec un boss pas vraiment facile, surtout pour un mario

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:57:07

:fou: exellent ce site, les mecs se débrouillent bien a reproduire les musiques en Midi :coeur:

Dext
Dext
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:57:41

linkafond
Posté le 02 janvier 2007 à 14:54:49
moi aussi

j´en ai vraiment bavé pour ce boss

mais bon faut dire que le jeu etait vraiment excellent ils ont bien clos leur chef d´oeuvre avec un boss pas vraiment facile, surtout pour un mario

:d) Ben vraiment, je trouve que c´est un excellent jeu.
J´ai finis le jeu 2 fois, par plaisir. Et pendant tout le jeu: Que du bonheur...
...On s´éloigne! XD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 15:03:26

oui c´est vrai on s´eloigne :o))

le truc dommage avec le site, c´est que ça fait un moment que je connais, et ils en ont jamais rajouté :-(

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:23:03

http://gh.ffshrine.org/

La vous avez plein de musiques de jeux ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment