Voici un lien pour trouver les musique.http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/ds/index-classic.html
c´est avec grand retard que je dit merci au nom de toute la communauté du fofo ^^
De rien !
http://pheonixwright.free.fr/Ost.htmlC´est un lien qui mène à toutes les musiques des jeux, et en version originale !
encore merci ^^
un autre pour les musiques du 1, voila le site : http://www.midishrine.com/index.php?id=194 Bon écoutage :p