En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election d'un modéro
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:08:06
Pourquoi ? C´est un peu bête, tu es sûr ? Tu fais partis de ceux qui sont crédibles vu que certains sont de purs inconnus.
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:13:57
Je sais que je suis présent,mais je pense que si je fais la moindre gaffe,on m´en voudra,un topic supprimer par erreur,ca va être l´engueulade,et certains vont te trouver trop strictes ou trop cool.Et puis,quand je prend une décision,je ne vais pas changé d´avis du jour au lendemain...
Buck Il reste pas mal de vieux de toute façon aux élections! ^^
ZEkiller7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:14:25
tout le
je me présente pour les ptit nouveau de ce forum , car je dois avouer que je ne vient plus trop sur ce forum depuis que l´ambience est devenue pourrie . je suis un habitué de ce forum depuis toujours ( preuve les stats dans lesquels je suis dans les 10 premiers), et célèbre ( ) créateur des croquettes de combat . Je m´était présenté aux 1ere élections de ce forum, mais face à didul, c´était déjà .
Si je deviens modéro : - j´éradique le flood ( quel candidat va dire le contraire? ) -je me lève contre tout les topics déjà créés plein de fois -je serais toujours à votre écoute, il suffira de poster sur le nouveau " topic du modéro" -je m´occuperais des chieurs que l´on a déjà vu maintes et maintes fois
et puis voilà, évidemment y´à d´autres trucs mais là je sais pas quoi dire qqun connait la date des elections
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:16:48
Bonne chance en tout cas Zekiller!
Les élections commenceront normalement le 21 Décembre.
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:17:59
il y a quand meme beuacoup de monde,et en plus,bocoup de fortes tetes du forum...
aie
ZEkiller7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:18:06
ok, merci pour l´info Pk tu veux plus te préssenter
Bonjour chers électeur,je suis un pro ds mais je n ai rien contre la psp.J´aimerais etre élue parce que je suis fan de nintendo depuis que j ai 4 ans!(ce n est p un mansonge,j ai eu le super nintendo a 4 ans avec dk country).Depuis l´annonce de la console,je me renseigne chaque jour.Je saurai bannir les topic innutile,les floodeur,les emmerdeur koi! . Non pour vrai je vais essayer que le climat du forum soit agréable pour tout le monde.
J´espere que vous votrez pour moi!!
thev11
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:25:26
Moi aussi j´espère qu´on aura un bon modéro, et meme si c´est pas moi, tant qu´il fait bien son boulot, c´est cool, et sinon tout le monde, je viens d´arriver.
Buck-3
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:27:15
Yo boy !
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:27:32
thev
thev11
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:28:59
Quoi de neuf aujourd´hui? un gros jeu made in Big N j´ai vu et quoi d´autre? je suis un peu à la ramasse dsl^^.
Buck-3
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:29:46
La DS qui va gagner !
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:44
resident evil 4 qui sort en europe le 18 mars ( koike je sais pas si sa date dojourdui sa)
thev11
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:33:28
ça je suis au courant et sinon j´ai vu la DS à la FNAC et j´ai vu tourner l´intro de la démo de Metroid Prime: Hunters dessus, j´ai tout simplement halluciné, les écrans ont plus grands que ceux de la GBA Sp et sont super bien rétro-éclairés, quand mon petit frère a vu la DS, il a dit qu´il le lui fallait dès sa sortie, donc là je suis en transe rien qu´à attendre cette merveille!