désolé pour les fautes d´orthographes(c´est plus des fautes de frappe mais bon) .j´ai ecrit ca vite fait et puis c´est mieux que le langage sms ! ;) et puis c´est gonflé de me dire ca alors que le titre du topic possede une vrai faute d´orthographe ! ;)
sinon pour repondre à pro-nds, non il y a aucune obligation que chaque vendeur ait une adresse email en @micromania.fr ! j´en vois pas l´interet et puis si tu doutes de ma credibilité , viens me voir à micromania bagnolet (bel-est) ou appelle au magasin ! ;)
je rapelle que les magasins micromania n´ont pas internet (à ne pas confondre avec l´INTRANET micromania) ! sinon on passerait tout notre temps à surfer en magasin ! ;) donc ce post c´est fait de mon initiative, personnellement et depuis mon pc chez moi ;)
pour confirmation vous l´avez je crois avec "mattfi9" car je crois que c´est lui que j´ai eu par téléphone ou qui est venu au magasin . et comme je lui ai dit, il suffit qu´il demande à un autre micromania (ou carrément à nintendo France pour confirmer les modalités de SAV nintendo DS ... ;)