CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania a une movaise image de jv.com

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
06 décembre 2006 à 11:00:45

il a raison megathor

_megathor_
_megathor_
Niveau 1
06 décembre 2006 à 19:58:41

désolé pour les fautes d´orthographes(c´est plus des fautes de frappe mais bon) .j´ai ecrit ca vite fait et puis c´est mieux que le langage sms ! ;) et puis c´est gonflé de me dire ca alors que le titre du topic possede une vrai faute d´orthographe ! ;)

sinon pour repondre à pro-nds, non il y a aucune obligation que chaque vendeur ait une adresse email en @micromania.fr ! j´en vois pas l´interet et puis si tu doutes de ma credibilité , viens me voir à micromania bagnolet (bel-est) ou appelle au magasin ! ;)

je rapelle que les magasins micromania n´ont pas internet (à ne pas confondre avec l´INTRANET micromania) ! sinon on passerait tout notre temps à surfer en magasin ! ;) donc ce post c´est fait de mon initiative, personnellement et depuis mon pc chez moi ;)

pour confirmation vous l´avez je crois avec "mattfi9" car je crois que c´est lui que j´ai eu par téléphone ou qui est venu au magasin . et comme je lui ai dit, il suffit qu´il demande à un autre micromania (ou carrément à nintendo France pour confirmer les modalités de SAV nintendo DS ... ;)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:04:47

Non mais je dis pas que les forums c´est sûr a 100%, mais y a une bonne part d´infos réelles quand même, faut pas mettre tout le monde avec la même étiquette :)

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:06:56

Non c´est pas moi que tu as eu au téléphone moi je suis de caen !

_megathor_
_megathor_
Niveau 1
06 décembre 2006 à 20:17:06

finallement non, je pense depresque sur que c´est bien bougouss et non mattfi9 que j´ai eu au téléphone car on me confond souvent avec une femme car j´ai pas une voix de grand male ! lol et effectivment j´ai rie par reflexe dès que j´ai entendu sa source "forum jeux vidéo.com"
d´ailleur je me suis tout de suite excusé de ce rire echappé !
mais je respecte ces forums de site populaire comme jeux video.com, gamekulte etc.. mais je vous avoue que c´est pas la meilleur et la plus fiable des sources .L´age moyen des internautres de ces forums est tres jeune et donc forcement plus influencable. rien ne vaut l´information pris sur les sites officiels constructeurs et editeurs ou sur le terrain (magasins jeux vidéos) . et surtout multiplier les sources pour etre sur.

_megathor_
_megathor_
Niveau 1
06 décembre 2006 à 20:26:23

et alexx998 a raison car nombre d´information que j´ai eu besoin d´avoir, je l´ai obtenu via plusieurs forums de plusieurs site différent.

mais, une information donnée et (mal) raconté, ecrit par un client sous l´emotion de sa deception voir colère, ne peut-etre totallement credile et en faire une généralité .
une information doit avant tout etre complete, claire, neutre, objective ! :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:13:05

N´empeche que se soit vraimment un vendeur de chez micromania ou pas, il a raison.

J´ai eu un pixel mort blanc, je la ramene au magasin il me la change direct et là . . . un pixel mort noir en rentrant !! je la ramene il me ml´échange, cette fois ci pas de pixel mort. mais au bout d´un moment, le plastique transparent autour de la DS se "décollait" :malade: alors je la ramene, mais comme ca faisait plus d´un mois ils ont du l´envoyer un nintendo.

kev-14
kev-14
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:21:41

heuresment que _megathor_ est la parce que javais rien compris au départ lol.

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:31:08

Encore un témoignage qui prouve la fiabilité légendaire de la DS Lite ("fissures", "pixel mort blanc", "pixel mort noir", "plastique transparent autour de la DS qui se décolle"...) :lol:

Sinon tant que je suis là j´en profite pour dire que j´ai complètement déserté les Micromania à cause d´un scandale dû à la société Transax dont ils sont partenaires et à la connerie de certains de leurs vendeurs.

Mais ça fait plaisir de voir qu´à priori tous leurs vendeurs ne se valent pas car en voir un ici ça prouve qu´il s´intéresse un minimum à ce qu´il vend (c´est pas comme un autre vendeur de Micromania qui m´avait demandé si la DS Lite lisait les jeux GBA pour pouvoir répondre à une cliente qui lui avait demandé).

duncan89
duncan89
Niveau 1
07 décembre 2006 à 09:09:44

moi je confirme y´a bien un vendeur avec une voix de fille a micromania bel est meme si il a une queue de cheval -)

sinon pour les questions d´orthographe il ne faut pas jeter l´opprobre sur le posteur du topic, il n´a que 15ans et à cet age il apprends encore a ecrire avec son tel portable...

duncan89
duncan89
Niveau 1
07 décembre 2006 à 09:32:32

shame on me, moi aussi je fais des fautes -)) avant que quelqun me le reproche, j´avais du beurre de ma tartine sur mes doigts qui ont glissé...

bend63
bend63
Niveau 20
07 décembre 2006 à 13:53:08

raphael tout depend le soin que tu prend de ta console

quand j´achete un jeux d´okazz c rare quand il n´y a aucun rayure

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube