Bonjour, je suis un des vendeur chez micromania bagnolet ! ;)
bon ayant un droit de reponse car comme promis apres que le client ait appellé et soit venu expliqué son cas dans notre magasin , je reponds ici.
le SAV nintendo :
quand une panne est detecté dans le mois apres l´achat on l´echange direct par une autre ds !
quand c´est en dehors du premier mois d´achat ca part au sav ! c´est tout . rien a dire de plus .
on a proposé de l´envoyer au sav mais monsieur voulait absolument un echange ! nous sommes juste des intermediaires , on peut envoyer sans probleme les consoles en sav tant que c´est sous garantie (ou meme hors garantyie mais avec devis) mais le client voulait un echange et c´est pas possible, a vous de lire les conditions de garantie sur les notices et on verra si c´est nous les mythos ;)
alors oui quand il a appellé pour dire que le forum jv.com disait le contraire j´ai dit "et alors ?! " car je sais que la credibilité des forums pesent pas beacoup face à notre expérience et les directives SAV nintendo et micromania .
alors quand je trouve ce topic et vu comment le client explique son cas, ca confirme bien mon avis sur le forum de jv.com ;)
voila merci