je suis pas hors regles, je ne t´insulte pas, tu n´as absolument rien a me dire.
je sais pas ce qui te prend, avant je te considerais comme les meilleur modo du site, bah vieux
si t´as des ennuis, frappe un mur je sais pas, mais t´as pas a t´en prendre aux forumeurs