Salut tout le monde je vien sur se forum pour connaitre des chose sur ds et autre jespere que vous serier simpa,
Nan j´dec ´alut
Bienvenue à toi.
Si ce n´est pas encore fait, je t´invite a lire les règles du forumù, qui se trouvent dans un topic épinglé en haut de la liste des topics.
merci.
De rien
bienvenue a toi, tout le monde est très gentil ici, sauf ceux qui t´envoient ch*** gratis mais on s´y habitue
Bjour.Un nouveau dans les parages, c´est pas plus mal!
Tu ne te rends pas compte ce que c´est de subir toute la journée mon cher linkafond
Daccord merci pour vous de m´avoir accepter sur se forum jai lu les regle.Bravo a selui ou selle qui a fait les regle du forum.
t´aurais pu renvoyer chier le fake, et pas moi jviens pas sur un lieu de loisir pour me faire renvoyer chier
C´est moi, avec l´aide d´un ancien du forum qui ne passe pas souvent en ce moment, qui est Rems, sous le pseudo Smers.
Le problème c´est que ce n´était apparament pas un fake.
Faut savoir faire la différence dans la vie...
c´etait tellement pas un fake que tu as effacé le topic dis donc, c´est marrant ça
Linkafond: j´ai des coliques je´m d´mande d´ou sa vient
et puis un pseudo vieux d´un an qui ne sait pas creer un topic correct, a d´autres
ledragonnoir Posté le 21 novembre 2006 à 21:23:12 Linkafond: j´ai des coliquesje´m d´mande d´ou sa vient
le chocolat, c´est mauvais en periode de fetes
J´ai effacé le topic parce que j´ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec quelqu´un du forum tu vois...
Oui mes je prefere aller sur se forum il est plus respecter.
Oui je comprend alexx998
oui moi aussi si j´avais été moderateur, j´aurais effacé un topic ou j´ai tort