CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des TESTS de Age of Empire DS

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2006 à 21:35:37

ben, c´est juste un fait que j´ai remarqué :)

je me trompe peut etre, mais plus je construisait de fermes et plus il m´été possible de former des unités, parfois en restant blokés aux 1er ou 2eme ages ^^

j´en ai conclu que c´était grace aux fermes, mais a verifier, si quelqu´un a le courage necessaire pour faire une partie rapidement :)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:12:59

J´aurais besoin d´un conseil :)
Quel est la meilleur unité du jeu selon vous ? (j´en suis qu´au siege d´Orlean ^^)
(up dissimulé...)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 novembre 2006 à 14:15:57

:lol:

moi je dirais les elephants d´elite perses

eclep
eclep
Niveau 61
29 novembre 2006 à 14:43:54

Les archers longs (ou archers bretons, me souviens plus du nom ^^)
Ou alors les mangudaïs, avec initiative ça fait très mal ^^ et si en plus tu as les flèches de feu, c´est encore plus dévastateurs =)

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:45:20

ben moi, j´aime bien les japonais donc les samourais mais les archer anglais sont super fort !
J´ai fait une partie que je jouer pendant trois jour, j´était les anglais et les ennemies c´était les sarrasin. C´était une s^per partie !

question: je voudrais savoir comment et dans quel batiment on peut créer des trébuchets ?
:merci: de me répondre !
:up: ( très visible :lol: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 novembre 2006 à 14:54:08

ou les cavaliers saints d´elite

eclep
eclep
Niveau 61
29 novembre 2006 à 15:19:25

dr_w : pour les trébuchets, il faut faire je ne sais plus quelle recherche qui te permet de créer des armes de sièges impériales (au 4e âge, donc)

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:40:11

a, oki :merci: !

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 novembre 2006 à 20:25:10

tout depend de la carte, si la carte a bcp de montagnes, alors mise tout sur les archers :coeur:

tu sera invincible :coeur:

:diable:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2006 à 21:09:44

:ouch: ( un pti up ne fait pas de mal )

je suis arrivé a la derniere missions de Genghis Khan, ben c assez corsé.

en fait, c la meme que la derniere Missions des Japonais, mais a l´envers.

on doit envahir le Japon, nombre limité d´unité face a un adversaire deja bien organisé :ouch:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 novembre 2006 à 21:10:48

:-) moi j´ai pas retouché a ma DS encore

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:12:17

Au fait , dans les astuces de JV.com ils ont mis : Marché noir
Quelqu´un la ?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:41:55

En moins d´un jour stock épuisé sur le catalogue j´aurai voulu me le prendre 5 000 etoiles en plus :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 novembre 2006 à 21:45:18

ouais c´est des crevards

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2006 à 22:34:34

clair lol.

sinon, je n´ai pas encore essayé d´astuce pour ce jeu

et en ce moment, je suis sur JumpUltimateStar. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 novembre 2006 à 22:39:32

moi jsuis sur une dissert de litterature :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 décembre 2006 à 17:32:08

up :-)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:38:29

:up:
Jsuis sur le siege d´Orleans... Sont rudes les english...

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 décembre 2006 à 21:20:17

tu veras, aprés c´est GRaaaaaaaVE...

:rire:

toujours pas avancé, bloké a la derniere missions de mon Ami Genghis Khan :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 décembre 2006 à 21:21:15

:lol:

eh dites c´est normal que le forum general marche plus?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment