( un pti up ne fait pas de mal )
je suis arrivé a la derniere missions de Genghis Khan, ben c assez corsé.
en fait, c la meme que la derniere Missions des Japonais, mais a l´envers.
on doit envahir le Japon, nombre limité d´unité face a un adversaire deja bien organisé 