CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des TESTS de Age of Empire DS

eclep
eclep
Niveau 61
01 décembre 2006 à 21:28:11

codygno : elle est pas très difficile cette mission ^^ commence d´abord par détruire le centre ville a gauche, puis continue vers le temple (normalement tu as 2 navires au début, mais il y en a 2 autres qui viendront plus tard ^^)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 décembre 2006 à 14:45:03

up :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 décembre 2006 à 13:51:59

up

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:19:01

Il ma soulé il est trop dur :ouch2:

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
03 décembre 2006 à 16:41:35

dommage kil est po online T_T

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:03:26

Dans les topic a linkafond ya 3/4 des messages poster par lui :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 décembre 2006 à 17:05:13

:rire: et les 3/4 de ces memes messages sont des up

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:07:01

xD :rire:

Sinon pour parler du jeu il a l´air super mais je veux la wii :snif2:

Donc si tu le donne :fete:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 décembre 2006 à 17:10:07

je veux bien le donner en echange d´une wii :coeur:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:11:01

:banzai:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2006 à 20:38:29

eclep Posté le 01 décembre 2006 à 21:28:11 codygno : elle est pas très difficile cette mission ^^ commence d´abord par détruire le centre ville a gauche, puis continue vers le temple (normalement tu as 2 navires au début, mais il y en a 2 autres qui viendront plus tard ^^)

ouai, en fait, j´avais arretez de jouer presque aussitot la mission commencé :rire:
j´ai donc continué la mission le lendemain et en fait elle est trés simple :)

du coup, j´en suis a Saladin, la 1ere missions et j´attend un peu avant de continuer parce que la..., ca me soule un peu les missions qui dure 3 heure :o))

t´es arrivé ou exactement?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 décembre 2006 à 22:42:33

up

juste pour vous dire que les sms sont gratuits ce soir chez orange :-)

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:49:51

nous au québec, ff3 est sorti sur DS et c´est vraiment SUPERBE graphisme, jeu ... Achetez le absolument!!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 décembre 2006 à 22:51:59

le genre de jeu qui me fait regretter de pas etre japonais et avoir les jeux en exclu :-(

vivement :coeur:

argh pis sinon jv.com me fait baver avec son test de Zelda :ange:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:05:03

zelda aussi est sorti :-p
ainsi que la wii
la ps3...

on en a des choses au Québec

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:06:19

va tu acheter la Wii ? Pour avoir twilight princess (on peut l´avoir sur gc mais c pas la meme chose !)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:12:19

:up:
Désolé pour ce prompt uppage mais je voulais dire que dans la mission 99 , la ou l´on doit tuer les yetis mutants , Jeanne d´epée ben faut la mettre nue et puis Le compte vieille camelotte ben il doit sortir son chien et pis [...]
Voila comment upper en faisant le con :)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:41:45

Ah au fait : la carte Asie majeure elle est trop grande !
C´est epoustouflant !

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:14:41

Age of empires:the age of king==>il est tout simplement remarquable,de nombreuses missions,ainsi que des graphismes somptueux.
Par contre la bande sonore très bien au départ du jeu mais après je l´a trouve répétitive et lassante déjà a la fin de Jeanne d´Arc durant les 5 premières missions.

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:30:11

Mon avis perso:

Graphismes:17/20
-Jeu avec d´exellent graphique sans aliasing.
jouabilité:19/20
-Rien à redire à se sujet très facile à prendre en main.
Durrée de vie:19,5/20
-Grâce a ses superbes missions presque interminable il suit également grâce à sa.
Bande sonore:13/20
-Tout le temps la même musique dans les menus et dans le jeu en lui même.Trop lassant à la longue.
Verdict:18,5/20
-Exellent et même le meilleur presque sur ds(comme link)apart la bande sonore rien ne "foire".

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment