eclep Posté le 01 décembre 2006 à 21:28:11 codygno : elle est pas très difficile cette mission ^^ commence d´abord par détruire le centre ville a gauche, puis continue vers le temple (normalement tu as 2 navires au début, mais il y en a 2 autres qui viendront plus tard ^^)
ouai, en fait, j´avais arretez de jouer presque aussitot la mission commencé 
j´ai donc continué la mission le lendemain et en fait elle est trés simple
du coup, j´en suis a Saladin, la 1ere missions et j´attend un peu avant de continuer parce que la..., ca me soule un peu les missions qui dure 3 heure
t´es arrivé ou exactement?