CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo VIP: la condamnation des client

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:10:07

j´ai pas dit que ceux qui etaient presents au bon moment parcre qu´ils avaient un temps de libre sont des glandeurs.

j´ai parlé de ceux qui ont la journée de libre pour le faire :mort:

(eh ouais, je connais des ******* dans mon entourage qui passent la journée de 8h à minuit sur le net, et ça me revolte, et je sais très bien qu´il y a une grande majorité de gens comme ça qui choppent tous les lots du catalogue VIP, faut pas etre aveugle non plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:12:40

Ben tant mieux pour eux, ils y gagnent au moins.

yacine4
yacine4
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:13:46

ages of empire coute 40 euros, va faire 3 heures supplementaires puis c tout... linkafond, quand on a tes idées tu sais, on doit pas se plaindre, c´est mal vu

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:14:41

Ya rien d´ideologique, si vous ça vous plait d´etre arnaqués pendant que vous faites des journées de 8 heures, c´est votre probleme.Et je ne parle pas des chomeurs en general, mais de ceux a qui ça plait de glander, allez pas me faire dire des trucs que je dis pas

LyonM
LyonM
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:14:55

ta qu´a demander un qq1 de le faire a ta place :fier:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:15:18

euh a la FAC les heures sont pas payées :mort: mais merci du conseil

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:15:55

justement lyon, si on etait prevenus des mises a jour, c´est ce que j´aurais fait, mais le blem est qu´on n´est pas prevenus :-(

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:34

vous ne pouvez pas envoiez une lettre comme quoi y en a marre que les suisse ne peuvent vraiment rien fairs de leur point?

ce cerais vraiment cool...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:17:55

ah pis oui d´ailleurs, j´ose meme pas parler des differences d´avantages entre les pays :mort:

entre ceux qui ont 30 000 cadeaux par semaine, et ceux qui ont rien du tout, c´est vraiment n´importe quoi :mort:

yacine4
yacine4
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:19:31

moi je clos ce sujet, mais tu as raison sur un point nintendo devrais prevenir a l´avance les lots mis en place.
en fait si le prochain zelda etais mis en lot, et que au moment ou je rentre chez moi y´a plus rien j´avoue j aurai la rage comme toi mdr... :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:21:55

bah franchement, ils feraient ça, y aurait plus aucun probleme, plus de raison de se plaindre

:mort: vu le temps que ça doit mettre a envoyer, je prefere acheter moi meme zelda le jour de sortie

yacine4
yacine4
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:27:00

on aura combien de point lors de l achat de la wii?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:28:29

100 points pour une console

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:28:57

500 ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:31:04

Si Nintendo annonçait les jours de leurs lots on aurait encore moins de chance, des centaines de milliers (voire des millions) de personnes seraient connectés pour 100 pauvres petits lots, les serveurs ne pourraient pas gérer ça et donc le site laggerait à mort.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:32:21

alors au moins donner un jour precis, genre "les mises a jours ne se font que le vendredi"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:35:54

Bon c´est pas fini les fantasmes XD

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:47

Je rejoins l´avis de linkafond, généralement ce sont plus les jeunes (qui donc sont en cours un vendredi matin) qui aurrait besoin de jeux gratos...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:42:09

:-)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:06:25

Pas faux. Mais ils ne vont pas non plus payer des gens le weekend ´juste´ pour permettre à des lycéens d´avoir ces lots. (il est nuancé, mon ´juste´, hein). Ils ne vont pas non plus risquer de saturer leurs serveurs en annonçant en avance les lots qu´ils vont mettre dans le catalogue ou même un jour ou une heure precise.
Tout ça se serait exageré pour une distribution qui ne leur rapporte rien et qui est seulement promotionnelle, deja que rien ne les oblige à la base à faire des cadeaux à ceux qui achètent des jeux.

Pour finir, c´est rapide de dire que c´est une arnaque parce que certains n´ont pas eu leurs cadeaux : Ceux qui l´ont eu ne sont pas moins fans ou fidèles que les malchanceux, en tous cas ils avaient aussi les points neccessaires pour acheter ces jeux donc ils étaient parfaitement dans leur droit, autant que ceux qui n´ont pas pu obtenir ces jeux.
Ils ont juste eu la chance de se trouver au bon endroit au bon moment, pas forcement en train de glander. Ils ont peut être optimisé leurs chances d´être là au bon moment, qui sait ? C´est clair, c´est injuste du point de vue des malchanceux, mais la vie est injuste, se plaindre n´y changera rien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)