Bonjour.
Voilà, j´imagine que comme moi, la plupart d´entre vous ne digère pas le fait que le site Nintendo mette des lots dans leur catalogue en semaine.
En effet, les lots s´ecoulent en 1 heure maximum, et si vous travaillez, vous vous faites avoir. Quand vous revenez le soir, il n´y a plus rien, donc comme moi, vous accumulez des milliers d´etoiles sans jamais pouvoir les dépenser.
C´est pourquoi, le coup de AoE étant très mal passé pour ma part, j´ai décidé de leur envoyer un mail, leur décrivant cette injustice et ce manque de respect envers le VRAI client (bien sur je l´ai fait poliment). Après tout, étant très fidèle client de Nintendo depuis que j´ai 7 ans, je ne cesse de trouver TRES injuste de me faire sucrer à chaque fois les produits du catalogue. Au final, seuls ceux qui ne glandent rien de leurs journées peuvent beneficier des avantages.
Or, voici la réponse que je viens de recevoir:
bonjour,
nous sommes malheureusement obligés de faire les mises à jour du catalogue
en journee. Si un probleme venait a survenir, il serait tress difficile, le
week end ou le soir, d´y remedier.
Cordialement
(bon, y sont bien gentils mais ils se sont pas bien foulés
)
Alors voilà, comprenez bien par ça que, comme moi, si vous travaillez la semaine, JAMAIS vous ne beneficierez des cadeaux VIP, et vous restez condamnés à dépenser vos milliers d´etoiles en fonds d´ecrans pour ordis et portables
C´est cool d´etre client, pas vrai?