CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo VIP: la condamnation des client

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:10:43

Bonjour.

Voilà, j´imagine que comme moi, la plupart d´entre vous ne digère pas le fait que le site Nintendo mette des lots dans leur catalogue en semaine.

En effet, les lots s´ecoulent en 1 heure maximum, et si vous travaillez, vous vous faites avoir. Quand vous revenez le soir, il n´y a plus rien, donc comme moi, vous accumulez des milliers d´etoiles sans jamais pouvoir les dépenser.

C´est pourquoi, le coup de AoE étant très mal passé pour ma part, j´ai décidé de leur envoyer un mail, leur décrivant cette injustice et ce manque de respect envers le VRAI client (bien sur je l´ai fait poliment). Après tout, étant très fidèle client de Nintendo depuis que j´ai 7 ans, je ne cesse de trouver TRES injuste de me faire sucrer à chaque fois les produits du catalogue. Au final, seuls ceux qui ne glandent rien de leurs journées peuvent beneficier des avantages.

Or, voici la réponse que je viens de recevoir:

bonjour,

nous sommes malheureusement obligés de faire les mises à jour du catalogue
en journee. Si un probleme venait a survenir, il serait tress difficile, le
week end ou le soir, d´y remedier.

Cordialement

(bon, y sont bien gentils mais ils se sont pas bien foulés :mort: )

Alors voilà, comprenez bien par ça que, comme moi, si vous travaillez la semaine, JAMAIS vous ne beneficierez des cadeaux VIP, et vous restez condamnés à dépenser vos milliers d´etoiles en fonds d´ecrans pour ordis et portables :mort:

C´est cool d´etre client, pas vrai?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:11:46

oh la honte, j´ai oublié le s dans le titre, je me hais :mort:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:15:42

:malade: ta oublier un S ?l e modo va te tu*r!!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:24:33

:lol: non c´est bon je me suis puni moi meme, je deteste faire des fautes d´ortho ...

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:29:09

la honte quand meme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 17:32:07

Moi je travail en semaine, et j´ai pu voir de mes propres yeux des lots disponibles quand je suis rentré chez moi (vers 15 heures), ton argument ne tient pas debout...

Les premiers sont les mieux servit accepte ça et arrête de t´exciter parce que tu n´as pas eu ton joujou... ce sera pour une autre fois...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:33:18

lol mais je pense pas que ça vienne de moi en fait, jpense qu´il y avait trop de lettres et ça m´a coupé le s et je m´en suis pas rendu compte

yacine4
yacine4
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:34:06

linkafond, t´as qu´a prendre un jour de congé, quand a ceux qui prennent les jeux en semaine, qu´est ce t´en sais si ils glandent ou pas? ils sont peut etre en rtt, en congés, en arret maladie, et ils y en a qui bossent le week end et pas en semaine, si les lots nintendo etaient mis en place en week end, les travailleurs en fin de semaine aussi pourraient se plaindre en envoyant des mails de pleurnicheurs a nintendo et en faisant en faisant le meme topic ( car tu as deja evoqué ce sujet il y a 3 jours, tu as eu peu de reponse car on s en fous de tes pleurnicheries et ton topic s est retrouvé au fin fond du forum, comme celui d´ailleurs, qui le sera bientot :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:34:28

tout le monde ne finit pas a 15 heures :hum:

et non je ne l´aurai jamais, mon joujou, parce que jamais, moi, je ne sortirai a 15 heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 17:36:10

Ben tant pis pour toi, il est évident qu´il n´y a pas de lot pour tous stoo.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:36:51

:hum: et toi je ne t´ai pas specialement demandé d´y repondre

et d´ailleurs je n´ai jamais créé d´autre topic la dessus, pas dernierement en tout cas :hum:

sinon euh, oui j´avais prévu un congé maladie pour la prochaine mise a jour, suis-je bete, comment ai-je pu ne pas y penser pour age of empire? :sarcastic:

et puis dans tous les cas, ça ne change pas qu´ils devraient au moins PREVENIR de la date de mise a jour

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:38:57

Justement, les lots devraient etre pour ceux qui le meritent, deja ils devraient faire des groupes de lots (du point de vue de l´ancienneté chez nintendo) de maniere a laisser plus de chances a tout le monde

ensuite okay, en semaine, pas de probleme... mais pas a 10 heures du matin :hum: ça devrait etre un truc du genre 19h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 17:46:56

Une surprise ne se dévoile jamais, en quoi tu mérites plus ton lot qu´un autre on paye avec ses points non ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:53:35

oui, mais parmi ceux qui ont pu avoir certains lont (dont aoe d´ailleurs qui a été proposé un vendredi matin), certains avaient rien d´autre a foutre a cette heure que de passer leur vie sur le net, a guetter des sites, pendant que beaucoup d´autres qui se crevaient le c** (comme chaque jour) se faisaient raffler le stock. Alors je dis oui, dans ce cas là, je meritais largement plus le jeu qu´une feignasse

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 17:54:03

certains lots**

yacine4
yacine4
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:59:07

linkafond, premierement, je donne mon avis si je veux, t´es dans un forum, et c´est comme le but non? donner son avis meme si ca plais pas souvent, deuxiement, en page 4 il ya un un forum sur le meme sujet, et concernant le meme jeu, ou tu as d´ailleurs deja donné ton avis decu, donc tu aurai pu faire l´effort de l´actualiser, et dernierement, pour posseder un jeu du catalague vip faut avoir des points C TOUT y´a pas d´autrs criteres.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:00:30

et puis d´ailleurs, normalement, dans un "concours", les chances sont egales pour tous, DONC les jeux auraient du etre proposés a une heure ou le plus de monde possible pouvait se servir. On n´est pas egal aux autres quand il nous est strictement IMPOSSIBLE de faire quelque chose là ou les autres le peuvent :mort: c´est comme gagner une course quand on les autres sont pas encore en piste, c´est degueu c´est tout

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2006 à 18:02:41

1) tu peux faire comme moi: donner ton avis sans provoquer (si si, je t´assure, le coup des pleurnicheries, tu pouvais eviter)

2) le topic etait pas a moi, ça servait a rien de le upper

3) ou t´as pris que j´avais pas de points? au contraire, je pourrais m´en payer 3, des jeux du catalogue. Seulement voilà, comme beaucoup, je POURRAIS, s´il y avait des jeux proposés a tout le monde, et pas seulement aux glandeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:05:50

Parce que toi tu ne provoques pas en disant que nous sommes des glandeurs parce qu´on était là au bon moment ? (si si j´me suis senti visé)

Et puis de toute façon c´est passé tu ne pourras pas remonter le temps alors au lieu de te morfondre, positive ! ça ne sert à rien de se lamenter pour un simple lot...

yacine4
yacine4
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:09:01

"glandeurs" " feignasse" arettes avec ton discours ideologique, y´a des gens qui bossent le week end et avec ta formule, elles seraient "discreminée", et elles certaines d entre elles feront peut etre les "pleurnicheuses". puis j ai jamais dit que tu n avais pas de points, garde les pour le jour ou nintendo proposa un jeu qui te plaira "Mario contre les chomeurs" LOL

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable