quand on voit mario&luigi 2, on trouve pas un jeu qui utilise mieux les 2 écrans ensemble, pourtant il se sert pas de l´écran tactile et reste génial.
* Posté le 12 novembre 2006 à 21:17:27 avertir modérateur
* Bon, virjule c´est la denrière fois que je te reponds car ça ne mène à rien puisque tu es complètement à coté de la plaque.
Tu vas essayer de trouver dans ce que j´ai dit jusqu´à present où j´ai dit que Yoshi´s Island 2 ser aun hit, où j´ai même parlé de la qualité du jeu.
Je n´ai dit que deux choses : Que je n´étais pas d´accord avec ta vision, c´est à dire que le fait que le stylet aurait pu être utilisé pour un jeu comme Yosi´s Island 2. Et que je n´étais pas d´accord avec le fait que tu le mettes sur le même plan que Yoshi Touch´n Go. C´est tout, u peux verifier si ça t´amuse.
Malgré tout, tu me traites de sauvage, tu penses qu´on t´engueule, qu´il y a une conspiration contre toi, que je t´injurie parce que tu n´aime pas le jeu, que je m´enerve et j´en passe. Tu es en train de divaguer carrement.
C´était pour ça mon smiley : J´aime discuter avec les gens qui ne sont pas d´accord avec moi parce que c´est enrichissant, qu´on confronte des opinions. Mais discuter avec des gens qui prennent le moindre desaccord pour une menace de mort, c´est non seulement ennuyant mais ça ne mène nulle part.
Ce qui est marrant, c´est que tu m´accuses de ne pas respecter ton avis alors que tu pases tous tes posts à me reprocher de soi-disant t´avoir insulté parce que tu prefères jouer au stylet. J´ai pourtant clairement dit que je comprenais ce point de vue mais que je ne le partageais pas. Faut croire que ça ça t´a pas plu...
Bref, ma petite boule de nerfs, relis un peu et tu verras que personne -à part celui qui pretends que parce qu´un jeu est un hit on doit pas en dire du mal- ne t´a reproché de ne pas avoir aimé la demo du jeu.
Pour finir, si tu veux tout savoir, je prefererais que ce jeu ne soit pas un hit, un hit est un jeu qui a une enorme succès commercial, ça voudrait dire un jeu que prendront une quantité de boulets juste pour prendre le dernier hit à la mode.
Ciao.
moi aussi c´est la dernière fois que je te réponds car franchement j´en ai marre de parler avec un mec agressif qui me traite de "boule de nerfs", alors que je ne m´énerve pas et qu´on est là pour discuter tranquillement, je dis un truc toi tu dis carrément que je suis complètement ignorant, et t´es désagréable au possible. Prochaine remarque genre "taggle boule de nerfs", je sais bien ou faut appuyer, on se comprend bien ? Même sur le forum GDC y´a des gens bien plus agréables pour discuter. Bon, on reviens au "débat" : je ne compare pas vraiment yoshi touch´n´go et yoshi island 2, mais je trouve dommage que yoshi´s island 2 n´aie pas des utilisations du stylet similaire à yoshi touch´, ça aurait pu être possible, et les devs auraient même pu rajouter d´autres utilisations, comme jouer avec des éléments du décor, ce qui n´a presque pas été vu sur DS, et que je pense devrait commencer à être utilisé.
Puis je comprends pas vraiment ce que t´attends de ce jeu. Tu veux quoi ? Un yoshi´s Island 1.5 ? A t´entendre il ne faut surtout pas toucher à son gameplay et juste changer le contexte et les niveaux. Mais alors pourquoi prendre la DS vu que la majorité des jeux excepté celui-ci ont des innovations en tout genre dans le gameplay ? C´est vrai à la fin, t´as une DS, mais c´est pour faire quoi si tu veux pas qu´on joue à des jeux un peu nouveau, avec un gameplay plus frais ?
Puis, ce n´était pas un test mais mes premières impressions (je dis ça aussi pour tout le monde). J´ai également précisé, hormis la maniabilité, en fin de mon article, que je ne pouvais pas dire plus sur le gameplay, n´ayant pas pu voir les différents "pouvoirs" des bébés, et un truc que j´ai oublié, l´utilisation du double écran qu´ici je n´ai pas pu voir toutes les "subtilités", et que donc je n´ai pas pu voir grand chose de ce côté là, et que donc, il ne fallait pas être tout à fait pessimiste pour ce jeu, même si j´ai franchement été déçu par la prise en main qui non seulement n´exploite pas une seule fois l´écran tactile, ce qui aurait pu être tout à fait possible, que ce soit pour une chose ou l´autre, mais en plus a encore quelques imperfections, que j´ai précisé dans mon article. Lis jusqu´au bout avant de me traiter de boule de nerfs ou de je ne sais quoi.
Puis, dans le genre "énormité", c´était pas toi qui disait que tous les jeux DS tirés de mangas était bons ?
Bon, si tu réponds encore, merci d´être au moins calme quand tu réponds, pas agressif genre "sale boule de nerfs" "mais t´es con ou quoi" truc du genre, prochaine réponse du genre moi j´appuie sur le ptit carré rouge et je n´en verrai aucun inconvénient, on est des gens civilisés, et sur un forum on doit un minimum de respect à tout ceux qui postent et à qui on répond, et je dis pas ça pour "faire ma victime". A bon entendeur, salut.
* yoshi256 profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 13:44:02 avertir modérateur
* quand on voit mario&luigi 2, on trouve pas un jeu qui utilise mieux les 2 écrans ensemble, pourtant il se sert pas de l´écran tactile et reste génial.
justement, il utilise bien la DS (ici double écran), donc on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Chut. Yoshi´s ilsland 2 est aussi bon que le 1 sur super nes. Osef des interactions avec le tactile.
Et oui parce qu´il y´a toujours un ET. Pas besoin d´argumenter sur trois pages :/ c´est la suite du fabuleux jeu sur super nes, je l´ai tester et il est aussi bon que le 1er opus héhé un excellent jeu de plateforme. Donc euh ben voila voila.
* Posté le 13 novembre 2006 à 16:07:31 avertir modérateur
* Et oui parce qu´il y´a toujours un ET. Pas besoin d´argumenter sur trois pages :/ c´est la suite du fabuleux jeu sur super nes, je l´ai tester et il est aussi bon que le 1er opus héhé un excellent jeu de plateforme. Donc euh ben voila voila.
pas pour moi en tout cas :/ (pour le moment en tout cas) mais bon je trouve un peu débile que zeruel s´est énervé sur moi à cause de mon avis. Si on peut même plus donner son avis ou ses impressions sur un jeu ...
Virjule et en vrac, je ne me suis jamais enervé sur toi (au contraire, c´est très marrant comme reaction), encore moins pour ton avis, je n´ai même pas parlé de la qualité du jeu avec toi,je n´ai jamais dit qu´il ne fallait pas toucher au gameplay de yoshi´s island, je ne t´ai jamais évoqué ce que j´attends d´un jeu video, ce n´est pa le debat , du coup je ne comprends pas comment (et de quel droit) tu peux le juger, je n´ai jamais dit que toutes les adaptations de mangas étaient bonnes, ´petite boule de nerfs´ n´a rien d´agressif, j´ai même expliqué pourquoi j´employais ce mot et je te plains, tu fais à chaque fois une tartine de 3 pages word à coté de la plaque. Si tu me relisais, ça te sauterais au yeux...à moins que ce soit volontaire. Ca n´empêche que c´est marrant, faute de mieux, continue.
* Posté le 13 novembre 2006 à 17:17:28 avertir modérateur
* Virjule et en vrac, je ne me suis jamais enervé sur toi (au contraire, c´est très marrant comme reaction),
ouiii, même pour ça que tu as utilisé "
", que t´avais un ton désagréable au possible ...
encore moins pour ton avis, je n´ai même pas parlé de la qualité du jeu avec toi,je n´ai jamais dit qu´il ne fallait pas toucher au gameplay de yoshi´s island, je ne t´ai jamais évoqué ce que j´attends d´un jeu video, ce n´est pa le debat , du coup je ne comprends pas comment (et de quel droit) tu peux le juger,
Non je t´ai juste demandé ce que tu attendais de Yoshi´s Island 2 puisque pour toi ce serait ô sacrilège si jamais on rajoutait des options tactiles, des trucs du genre, des interractions comme y´en avait beaucoup dans Yoshi Touch´n´go.
je n´ai jamais dit que toutes les adaptations de mangas étaient bonnes, ´petite boule de nerfs´ n´a rien d´agressif,
non c´est pas agressif c´est méprisant.
j´ai même expliqué pourquoi j´employais ce mot et je te plains, tu fais à chaque fois une tartine de 3 pages word à coté de la plaque. Si tu me relisais, ça te sauterais au yeux...à moins que ce soit volontaire. Ca n´empêche que c´est marrant, faute de mieux, continue.
3 pages word ... Je vais t´en foutre moi des pages word
Puis, je vois pas en quoi je réponds "à côté de la plaque", tu me reproches d´avoir une fausse impression, que je suis complètement con de vouloir des interractions tactiles dans Yoshi 2, et après quand je réponds tu fais fi de ce que je dis, faudrait savoir !
enfin bon, j´arrête avec ce débat inutile, personne ne lit, ça ne mène à rien. Bon, prochaine fois que je vais à un salon et que je peux jouer à un jeu DS, rappellez moi de ne pas donner mes impressions sur ce forum.
![]()
- J´ai expliqué pourquoi j´ai utilisé le smiley ^^ Bizarrement tu n´as pas cité ça. Après, que tu trouves ça meprisant, c´est ton avis.
- "puisque pour toi ce serait ô sacrilège si jamais on rajoutait des options tactiles, des trucs du genre, des interractions comme y´en avait beaucoup dans Yoshi Touch´n´go."
=> Sacrilège ? J´ai dit ça où ?. Je disais juste que ce ne serait pas bien jouable, rien de plus. Tant que c´est jouable, je suis toujours content qu´une serie change utilise de nouveaux mecanismes.
- Voir le premier tiret.
- Ouais, vas-y balance des pages word encore
Pour le ´repondre à coté de la plaque´ je n´ai jamais dit que tu avais eu une ´mauvaise´ impression du jeu, je n´ai jamais trouvé con le fait qu´il puisse y avoir des fonctions tactiles dans yi2, au contraire j´ai même dit plusieurs fois que je comprends que tu veuilles ça. J´ai juste dit que ce n´était pas mon avis. C´est ça qui te chagrine ?
Sachant que toutes tes reponses me traitaient de sauvage, d´enervé, et pretendaient que je t´en voulait de ne pas aimer se jeu, normal que je n´en tiennes pas compte, c´était complètement hors-sujet. ^^
Pourquoi se preoccupper d´affabulations ? C´est une perte de temps.
Votre demande a bien été transmise ...
Dark71 Posté le 13 novembre 2006 à 16:07:31 Et oui parce qu´il y´a toujours un ET. Pas besoin d´argumenter sur trois pages :/ c´est la suite du fabuleux jeu sur super nes, je l´ai tester et il est aussi bon que le 1er opus héhé un excellent jeu de plateforme. Donc euh ben voila voila.
Pf, c´est trop de la daube, ça change pas !
Hop un peu de pixels en moins, une biesse interaction avec le stylet et hop ! Le jeu est en boîte!
(Fan, ne me lynchez pas violemment la gueule, c´est juste pour répondre à une bourde de dark sur un autre topic ^^)
![]()