Salut à tous
Aujourd´hui j´ai pu aller à un salon de jeux vidéos en belgique (rarissime au passage
), et j´ai eu l´occasion de jouer à Starfox Command et à Yoshi´s Island 2. Je pense que ça pourrait être intéressant que je donne mes impressions ^^
Pour starfox : pour faire court, j´ai bien aimé, la jouabilité au tactile est vraiment bonne, mais c´est un peu lent ...
Plus de détails :
http://www.gameworld.fr/ggameworld/new_news.php?id=1450
Pour Yoshi´s Island 2 : j´ai été vachement déçu par ce jeu-là. La jouabilité m´a vraiment déçu, car n´exploite pas la DS et en plus n´est pas fort maniable. A part ça, le jeu est beau à voir. Mais bon, je pense pas que ce sera le hit espéré ...
Plus de détails :
http://www.gameworld.fr/ggameworld/new_news.php?id=1451
Pour ceux que ça intéresse, j´ai également pu tâter de la wii ^^ J´ai pu essayer Wii Sports et Wii play ainsi que Zelda TP. Je vous donne les liens, si ça vous intéresse.
Wii sports et play :
http://www.gameworld.fr/gameworld/new_news2.php?id=1257
Zelda TP :
http://www.gameworld.fr/gameworld/new_news2.php?id=1259
Voilou, bonne lecture ^^
Moi j´y joue actuellement ;)
Yoshi a l´air d´etre une bonne deception d´apres les notes, pareil pour star fox. ![]()
Starfox n´est pas une déception proprement dite, mais il est comme un peu mou, pour tout dire je trouve les affrontements spatiaux de star wars III plus dynamiques même s´ils sont moins maniables que ceux de Starfox.
Pour Yoshi´s Island, j´y ai joué au MGS et j´ai bien aimé.
jai yoshi island et c´est une bombe atomique
je fais biento le test sur next nitendo je pense lui decenrer un 17/20 et je susi assez severe en general on pourra llui reprocher de trop ressembler a lepisode snes...
starfox est une belle merde selon moi aucun interet...
Yoshi est tres bon je trouve... Starfox , pas encore vraiment testé
- yoshi est cool mais si ca fait graphisme gba....(encore et encore...apres avoir vu nsmb on ne peut qu etre un peu déçu, cependant les graphismes reste sympa. Le jeu est un peu trop simple mais agreable pour le moment j ai que debloqué DK)
- star fox j ai fais les premiers niveaux et ca gonfle l´aspect trop strategie tours par tours, en reveanche le multi est sympa mais repetitif (je cherche les bonus et je shoot)...
J´ai yoshi island , il est sympa , c´est le meme que sur n64 .
Les yoshi´s island n´ont rien à voir avec Yoshi´s Story, hawk...
Remarque par rapport au test de virjule sur Yoshi´s Island:
Envoyer des oeufs avec le stylet plus simple ?? ? Tu n´as vraiment pas joué longtemps alors. Tu aurais fait le premier Yoshi´s Island, tu aurais vu que l´envoi d´oeufs ne se fait dans le calme total qu´au debut du jeu. Dans les derniers mondes, devoir deplacer Yoshi avec les flèches et les boutons et tirer des oeufs au stylet en même temps aurait été tout simplement injouable. Ca aurait handicapé la jouabilité du jeu juste pour s´amuser à ajouter la gestion du stylet...
Vouloir à tout prix qu´un jeu ds utilise le stylet, je comprends même si ce n´est pas une neccessité pour moi (par contre, vu que tu y tiens vraiment à cet aspect, je ne comprends pas pourquoi tu espères encore quelque chose du jeu). Mais plomber une jouabilité juste pour se forcer à le faire utiliser, je trouves ça pas terrible, ça plombe deja Nanostray, que ça en reste là.
Au fait, Yoshi Touch´n go n´est pas le predecesseur de Yoshi´s Island 2. Autant comparer NSMB à Mario Kart.
* Posté le 12 novembre 2006 à 04:25:19 avertir modérateur
* Remarque par rapport au test de virjule sur Yoshi´s Island:
Envoyer des oeufs avec le stylet plus simple ?? ? Tu n´as vraiment pas joué longtemps alors. Tu aurais fait le premier Yoshi´s Island, tu aurais vu que l´envoi d´oeufs ne se fait dans le calme total qu´au debut du jeu. Dans les derniers mondes, devoir deplacer Yoshi avec les flèches et les boutons et tirer des oeufs au stylet en même temps aurait été tout simplement injouable. Ca aurait handicapé la jouabilité du jeu juste pour s´amuser à ajouter la gestion du stylet...
Vouloir à tout prix qu´un jeu ds utilise le stylet, je comprends même si ce n´est pas une neccessité pour moi (par contre, vu que tu y tiens vraiment à cet aspect, je ne comprends pas pourquoi tu espères encore quelque chose du jeu). Mais plomber une jouabilité juste pour se forcer à le faire utiliser, je trouves ça pas terrible, ça plombe deja Nanostray, que ça en reste là.
question de principe, moi j´ai acheté la DS pour avoir des jeux avec un gameplay nouveau (vu les innovations), si toi t´as acheté pour une autre raison, que tu préfères les jeux bons mais qui l´exploitent pas, c´est ton choix, mais pour moi, je ne considère pas un jeu DS qui ne l´utilise pas (que ce soit l´écran tactile, le micro ou le double écran, comme Sonic Rush) comme un jeu DS ...
Au fait, Yoshi Touch´n go n´est pas le predecesseur de Yoshi´s Island 2. Autant comparer NSMB à Mario Kart.
prédécesseur sur DS hein
Yoshi T & G et Yoshi´s island 2 sont deux jeux de plates-formes, c´est quazi la même patte graphique, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas les comparer.
Virjule, c´est le salon à gant, c´est ça¿
oui, c´est le gros salon qui a eu à gand. C´est le seul qu´il y a eu en belgique cette année normalement ...
PS avant que tout le monde ne vienne se plaindre de mes impressions sur yoshi´s island 2 : très franchement je ne l´ai pas trouvé fameux du tout, ce n´est que mon avis, pas besoin de polémiquer là dessus.
je crois que y e na un toutes les années à gand.
je crois que l´an passé y´avait un ptit salon qui devait pas être terrible à gand (un truc organisé par ING je crois) et le Gaming XP à Bruxelles qui est l´ancienne version du GPE.
Je me permets de vous proposer ma preview de Starfox ![]()
http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=550
ta preview n´a rien à faire ici normalement.
Du calme ! Et pourquoi donc ?
donc okami et viewtiful joe sont comparable parce qu´il ont la meme patte graphique?arrete ton delire...
apres si les gens prefere une merde tactile comme starfox a un exellent jeu aux boutons comme yoshi 2 moi je peux plus rien faire pour eux...
Mais il est vrai que pour mario hoops la maniabilité tactile apporte vraiment qq chose