CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider Legend

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:01:46

Mais de toute facon je la garde pour voir si les jeux futurs seront plus interessants que maintenant.
Je sais bien qu´il y a des bons jeux sur ds mais la majorité c´est sans stylet, sans micro, et donc ça, ce n´est pas utiliser les capacités de la ds désolé.

Ils sont ou les jeux funs au stylet qu´on avait au début?

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:03:54

Je respecte ton opinion, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, une console, par définition, n´évolue pas techniquement. Ce sont les jeux qui exploitent de mieux en mieux les capacités de la console. Quant à la DS, les jeux récents et à venir confirment cette tendance : MPH, Zelda, Starfox Command...

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:04:31

Les jeux arrivent, il faut être patient, c´est tout ! ;)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:07:48

Je veux juste dire que les jeux ds sont moyen graphiquement par rapport a ce que peut faire la console (bon d´accord metroid, mario 64 ds, mario kart mais c´est rare des beaux jeux comme ca).
Ok les graphismes ne font pas le jeu mais la a notre époque les graphismes commencent a devenir important (Ps3, xbox 360, psp, wii (si si les graphismes sont beaux)) hors on a l´impression que la ds est la seule console a l´écart au niveau technologique.

Sifin
Sifin
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:09:33

j´ai le jeu sur supercard et apres 1 h de test je vais l´acheter illico il est génial la maniabilité est bonne rien a voir avec des bug de collision comme sur psone les graphisme sont bon on se deplac en croling horizontal mais l´univers est en 3D on peut si on veut aller en profondeur dans les decors quand un ennemi est present on apuie sur lecran tactile ou il es pour le descendre a la nage on a les deux ecran d´utilise l´inventaire est sur lecran du bas.
les cinematiques par contre sont belle mais pixelisés
ya dautres action a utilise a lecran tactile
ma note je mettrais 8 sur 10

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:12:16

Impossible il n´a pas encore été releasé vive les mythos.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:13:09

Une heure, c´est court pour juger un jeu. Il faut voir la durée de vie, la variété des actions...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:13:30

"Après c´est mon avis je pense ce que je veux et pas besoin de critiquer mon opinion."

=> Alors évite de tenter de l´expliquer par des arguments bizaroides. De toutes les explications à ´la ds est une console de gamins´, je pense que ton explication est la plus marrante que j´ai vue.^^
Mais en même temps, oui, tu pense ce que tu veux, hein ^^.

Sinon, il n´y a pas eu beaucoup de sorties en Europe dernièrement donc forcement, il n´y a pas eu beaucoup de jeux funs sortis.
Après , la ds a largement prouvé qu´elle était au dessus de la gba : Tomb Raider ds, que tu qualifie de 2D moche ne tournerait pas sur Gba. Et c´est très correct ce qu´offre, la ds comme graphismes. Mais si c´est ce que tu cherches, tu peux voir ailleurs.

Sifin
Sifin
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:14:24

http://romandiso.goldzonezoneweb.info/phpBB2/portal.php

voila le jeu es la ou va sur gbatemp tu verras
et une autre chose je vais t´appeler espece de con car tu oses m´insulter de mytho sans verifier
alors sale con essaye de chercher

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:15:15

Rien a ajouter.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:15:24

il a ete releasé .j´aimerais bien y jouer mais j´ai perdu mon chargeur :snif2:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:15:59

ok espece de sale gosse j´y joue a ton jeu de merde.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:17:16

Matrix, je vois très bien ce que tu veux dire, mais justement je trouve qu´on va vers une période de maturité de la console, les jeux devraient être de plus en plus beaux et exploiter de mieux en mieux les capacités de la DS. J´ai vu par exemple une vidéo de Tony Hawk´s qui m´a fait halluciner... On en arrive à voir des jeux qui nous font prendre conscience qu´on ne savait pas que la DS pouvait faire ça !
Il faut voir aussi que niveau rapport qualité/prix, je pense qu´il est difficile de faire mieux. La DS n´est pas chère, mais pour le prix elle en a dans le ventre...

Melkior
Melkior
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:07:39

Je le trouve beau moi, ce jeu :oui:

http://portables.p-nintendo.com/previews/P-19847-1.html

et au passage c´est de la 3D

otagawa
otagawa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:40:23

je trouve que ce jeu est trés joli aprés il faut voir la duré de vie

mais question durée de vie je m´inquiète pas trop à ce sujet ( je me rappel de mon bon vieux tomb raider "la malediction..." sur game boy color :content: )

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:42:22

Sur PC il était déjà court (bien qu´intense !) , alors sur DS, je pense que ça ne va pas s´améliorer... :(

Melkior
Melkior
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:40:11

Par contre, je ne vois pas où tu l´as trouvé, moi je ne le vois nul part sur internet.

Sur Alapage, j´ai vu que son prix sera de 47€.J´espère que c´est une erreur, parce que c´est quasiment le prix d´un jeu PSP

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS