CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider Legend

]Raptor[
]Raptor[
Niveau 3
03 novembre 2006 à 09:37:49

Salut je voudrait savoir si le test de Tomb Raider Legend sur ds est sortit si oui vous pouvez me le dire
Merci (et si vous aviez des video aussi ce serai simpa)

virjule
virjule
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:44:07

Pourquoi ? Tu veux le test et non le jeu ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:45:14

Et non, malheureusement.

J´avais joué à l´époque à Tomb Raider sur Ngage, et c´était plutot pas mal !

C´est vrai qu´un p´tit Lara Croft sur notre DS, ça serait vraiment sympa ... :ok:

Est-ce en projet ?? ?

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:08:35

euh c´est bien plus qu´en projet vu que le jeu sort le 10 novembre sur DS (et sur les autres supports de Nintendo (à savoir GBA et NGC)mais j´en suis pas sur...en tout cas sur DS c´est bien le 10 novembre)

Pour information, ca sera les memes lieux que dans les versions consoles mais avec un gameplay a la pandemonium (donc 3D avec scrolling horizontal) et que l´écran tactile ne sert a rien si ce n´est choisir son arme je crois.

voila ^^

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:16:55

C´est nul, ils auraient pu le convertir comme les versions consoles de salon et PSP, la DS en a assez dans le bide pour l´accueillir comme il se doit, a la première personne en déplacement libre dans un environnement 3D digne d´un metroid. C´est nul.

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:28:50

cocpouet: ta deja vu un tomb raider en fps?? moi pas et en plus on pourrait plus admirer la lara!

:dehors:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:33:59

Les Tomb Raider ont toujours été à la troisième personne (sauf les versions Gba et ds), justement pour qu´on garde toujours un oeil sur Lara ^^

Perso, je trouve très bien que la version ds ne soit pas un simple rabachage de ce qui existe deja sur les autres plates-formes.

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:44:20

ouai c´est vrai sinon une question hs: comment vous trouver la nouvelle représentante de lara croft(karima adebibe)?

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:54:07

l´écran tactil servira a tirer avec son arme

quand un enemmi approchera, il apparaitra sur le tactil et tu devras le tapoter avec le stylet pour le tuer :ok:

je crois qu´il a eu 7/10 dans le mag nintendo

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:00:18

TR Legend sur DS n´est même pas en full 3D je crois, ça me rebute vraiment : même la Ngage a eu droit à un "vrai" épisode...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:57

Et depuis quand les jeux qui ne sont pas en full 3D sont des "faux" jeux ? Si c´est pour avoir la même chose sur Pc, autant jouer sur Pc.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:09:11

Non non on nous sert des sales graphismes depuis 2 ans et ca commence a bien faire la.
Pourquoi on aurait pas droit a de la full 3d? La ds est largement capable de la faire je crois, sauf que vous cherchez tjrs des jeux graphismes 2d moches et ben jouez a la gba si vous chercher cela.

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
03 novembre 2006 à 13:18:46

une petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=yBVGZF_tEpw

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:22:13

Bah, ceux qui veulent de la full 3D donc soi-disant forcément des vrais et beaux jeux devraient jouer à la psp ou à une console next gen, ils trouveront leur bonheur.

En tous cas, Tomb Raider Ds n´est ni de la 2D ni moche et a l´air interessant.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:34:59

Bah avant j´avais la psp, il y avait pas beaucoup de bons jeux dessus alors je suis passé a la ds qui soit disant a des bons jeux (ouais que des jeux sous exploités sauf certains) et puis bon voila quoi elle est un peu fun mais il faut un minimum en graphismes.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:39:52

Alors va chercher bonheur sur la psp.
Il y a des bons jeux sur ds et bien exploités mais ils n´ont pas ce que tu cherches.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:47:04

Ouais mal exploités tu veux dire.
Quand je vois que de plus en plus de licences de films sortent sur ds et sont merdiques, je ne peux que me dire finalement que c´est une console pour les gamins.

Et la psp ne m´en parle pas elle tout aussi merdique.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:54:29

"Quand je vois que de plus en plus de licences de films sortent sur ds et sont merdiques, je ne peux que me dire finalement que c´est une console pour les gamins"

=> Vois pas le rapport^^. Et il sors quasiment le même nombre de licenses de films cette année que la dernière.
D´ailleurs, qu´il y ait des daubes sur un support ne veut pas dire qu´il n´y a pas de bons jeux. Mais bon, tu as pris ta decision, on dirait.

"Et la psp ne m´en parle pas elle tout aussi merdique."

=> Alors prends toi une next-gen ou arrête le jeu video. ^^ Decidement.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:58:42

Hé ho, faut pas pousser, y a des jeux qui s´en sortent très bien niveau graphismes en 3D : Mario 64, Mario Kart, Metroïd Prime Hunters. Sinon, en 2D, y a Mario & Luigi qui a des graphismes sympa.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:59:27

Globalement les graphismes ressemblent a de la gba. On a l´impression de revenir dans le temps, hors il ne reste plus que la ds qui possedent des graphismes merdiques toutes les autres consoles pensent a evoluer en technologie au moins. La ds c´est de la gba point final.

Après c´est mon avis je pense ce que je veux et pas besoin de critiquer mon opinion.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable