ridik> Dans ce sens la oui mais bon comme il y en a qui croit que c´est du temps réel je prefère preciser...Sinon c´est clair que les cinematiques sont super belle ( surtout quand on les voit en vrai) ![]()
je comprends bien cela, et c vrai que sony jou bcp la dessus ! ! il suffit de se rappeller la phrase qu´a lancer le pdg de sony je ne sais plus ou " si les joueurs veulent jouer a pokemon qu´il prene la ds , sur psp , il pourront jouer a gran turismo" soit dit en passant , ce jeu est encore en prévision et vu le temps que met la version ps2 a sortir , on a encore le temps d´attendre!! le fond de ma pensée c que le gars veut faire passer le public pour des mioches , mais il ne se rend peut etre pas compte que les vrais joueurs sont ceux qui jouer dja a la nintendo et la super nintendo , et qui doivent forcément avoir o minimum une vingtaine d´année ! par conséquent , cela touche plus les joueurs " non connaisseurs" donc les plus jeunes , ou ceux qui etait à l´ouest lors de l´époque old school ! !
je sais , je sais , je réfléchi trop mais ca reste quand meme censé ce que je dit : lol:
C´est clair que le but de Sony est de faire de la propagande auprès du jeune public afin de discriminer Nintendo, le public jeune ne voulant pas être pris pour des gamins alors celui ci va se rabattre sur la PSP afin de montrer qu´ils sont plus matures ! !!
Moi j´ai jouer à toutes les consoles Nintendo ( que ce soit les games & Watch, colecovision, nes, super nintendo, N64, Gamecube, Gameboy, GBA, et bientôt DS) et je pense que ceux qui adorent le jeu vont acheter la DS et la futur console de salon de Nintendo, en revanche je ne sais pas si les jeunes et certains adultes ne vont pas s´égarer sur la PSP ![]()
enfin , vu le nbre de ventes de la ds en ce moment , on a de quoi etre optimiste!! et avec un jeu comme mario 64 pour le lancement , ca ne risque pas de changer ! nintendo n´est pour l´instant pas mal barré et cela meme si la psp cartonne ossi , nintendo aura déja bien écoulé des stocks de sa ds ! ca restera sur le long terme que l´on pourra se rendre compte de tt ca ! en oublant pas que le public de la gba qui est tres vaste , risque fortement d´etre intéressé par la ds étant rétrocompatibles ! ! je pense pas que sony va se retanner méchamant mais nintendo non plus ca c kler ! !! maintenant commme on dit " wait and see ! !!!"
Wait and See
Vivement la DS ![]()
moi qui a la déesse que je peux vous dire que l´éclairage de la DS est largement suffisante
dite moi nintendo a t´il déja consu une console décevante?.... il faut laissé le temps nous le dire...si les " queneil" nous " pipique" ben tu peux joué moin longtemps alors celle du D-s est mieux > _<
vous avez pas remarquer que sur le fiolm de sony, c ets du blanc et des couleur tres pale a l´écran ? ?? et sur la DS des couleur foncé ? ??
faite pas le saut, mais je suis sur que si on affiche du noir a l´écran . .. l´écran sera plus sombre
lol
bouhouhou ! !!
parlez po de la SNES ridik et indianafred
Jorai trop voulu etre né avant pour pouvoir y jouer.
il y a L´emulation, mais bon cest illegal
Vous me faite furieusement rire.je m´esplique les " pro"Sony critique la Ds sur son coté graphique en dessous de la psp et sur une esthetique un peu etrange(certaine personne dirons meme moche,d´autre aimerons,chacun c gouts).A cause de ces critique les pro nintendo critique la psp sur son autonomie ou sur les retards de sorti de Gran turismo ou autre absurdité.Personnellement meme si la psp ne fait que 2h d´autonomie sa me sera emplemant suffisant, ba oui dsl les gars mais perso j´ai une maison avec des prise d´electricité et je ne joue( toujour a titre personnel)rarement plus de deux heure dans le metre ou le bus ou autre moyen de transport.Si vous voulez critiqué la portabilité d´une console sur des point aussi stupide alors laisser moi rigoler en imaginant une personne, dans un bus ou une voiture en plein mouvement, devant faire bouger son bonhome grace a un stylet, ou encore mieux soufflé sur le micro de la console pour eteindre des bougie virtuel
enfin bon je n´ai absolument pas de parti pris bienque j´ai un penchant pour la psp ( et pourant je ne suis ni une djeuns racaille ni une personne n´ayant pas connu nintendo au travers de la nes super nes et autre game&. N´ayant pu testé les deux consoles je ne me fis que sur des test et impressions d´autre personne rien de constructif en soi.
l´eclairage de la DS sur les fotos nes pa allumé
ensuite les image PSP ne sont ke des images de films ou de cinematik, or la DS c des images de jeu ou decran de menu ( la premiere me fais marrer une image de fille, avec en comparaison lecran titre de Mario...c sur bande de cretin! suffi de se rapeler des images en jeu de resident evil ou des FF avec le film du debut de resident evil 1, ou des cinematik des FF.. ya kan mm une grande difference, attention je ne critik pas c series ki son parmi les meilleurs)
ensuite sony n´es pa baleze sur les ecran, surtt ke lecran de la PSP c sharp ki la concu et non sony
bon et les grafisme on le rapel non jamais fai les meilleur jeu ( ki na pa passé des heures devan super mario bros et tetris, a part bien sur ceux ki se dise joueur de jeu video alor kils y joue ke depuis 2ans,en plus sur playstation 2...)
et pour finir une belle frase: sans jeux la puissance nest rien
Pas la peine de vouloir cassé la qualité graphique de la psp en nous disant que l´ecran de la psp sur photo n´etait qu´une video alors que sur la ds c´etait un menu,on avait remarqué merci mais fait le tour d´internet en ce moment beaucoup de comparatif graphique son mise a jour notament rigde racer psp vs ridge racer ds et je precise ce sont des photo prise en plein jeux et la ba je peux te dire que ton contre argument ne tien pas la route certe sony fai construire son ecran chez sharp ce dernier fait plus de la moitié du prix de la psp donc pas la peine de dire que l´ecran est de trés bonne facture
.
un petit lien pour que tu comprenne http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32170_0.htm
Sur ce va t´amuser a la ds avec ton double ecran qui permette de voir en haut un jeu moche et en bas un VOLANT sur fond carrelé.
cret´ ![]()
Je rajouterai ceci les jeux que tu site son des hit des must des indetronnable je ne leur enleverais pas ces titre qu´ils ont acquis durant nos jeunes année de consoleux mais avec une telle mentalité dans 20ans on parlera encore de cs pour le multi pc on parlera de mario 64 pour l´aventure de metal gear solid 1 ou snake eater sur ps1&2.Tu ne dois pas avoir peur de l´avenir car tu en fait partit alors accepte les nouveau jeux et laisse leur leur chance car qui c on pourrais trés bien etre surpris .
c tt simplement deux jeu differen, car ils nont pas ete developpé ds la meme branche namco chacun, comme pour konami avec ISS et PES
et ensuite les foto du coté DS on été reduite puis agrandi ( a verifier en regardant le poids des images) , ce ki fais cette effet " pourri" sur larbre et le bitume
Les photo de ridge racer ds n´ont absolument pas etait modifié regarde sur d´autre site tu te rendra trés bien compte par toi meme que la qualité graphique des texture et autre sera identique de plus MGS est fait par Konami et non Namco mais si MGA est un jeu de carte c principalement car les developeur de chez konami on avouait que si le jeu proposé le meme game play que la vesion ps2 sa serais injouable sur la psp.Le devellopement a ensuite etait confié a une autre equipe konami preferant gardé les meme persone qui sont a l´origine de mgs et mgs 2 afin de creer Metal Gear Solid Sanke Eater qui est tout simplement une bombe video-ludique(je le dis car je l´est fini et non juste parceque j´en est vu quelque image).
Oulaa la tu ne parlais pas de Mgs autant pour moi me suis un peu trop pris la tete sur les forum en ce moment so sorry, mais si il est vrai que namco a fait deux version de ridge racer et qu´au resultat un fossé aussi grand a etait fait je crains pour la DS
juste, je peux donner mon avis sur l´eclairage?
allez j´vais m´gener.
si tu regarde trop longtemps une PSP ( surtout dans le noire) sa te pete la tete, mais avec la DS c´est calme pas trop puissant, juste se qu´ilo faut.
sk8erpro
juste, je peux donner mon avis sur l´eclairage?
allez j´vais m´gener.
si tu regarde trop longtemps une PSP ( surtout dans le noire) sa te pete la tete, mais avec la DS c´est calme pas trop puissant, juste se qu´ilo faut.
Ne soit pas debile arrete les critique a 2balles tu ne connais rien a la psp ou tu ferme les yeux sur t connaissance pour tenté de cassé la console la psp a un clavier trés lumineux certe mais il ya une molette pour regler la luminosité a son gout. SI VOUS SOURTEZ UNE CRITIQUE renseignez vous avant de déballé de pollueé les informations.
Clavier = Ecran et oui commence a etre fatigué de devoir m´efforcé de repondre a des post d´un interet informatif plus que limite.
Afin de mettre tout sa au clair pas la peine de venté la ds et sa connection Wi-Fi la psp la aussi, pas la peine de venté l´eclairage de la DS la psp a une luminosité reglable quand au innovation de la DS avait vous eja vu une console portable capable de lire des films(certe au format umd prioritaire mais bon peuvent pas faire autremant) capable de se transformé en GPS a la quel on peu brancher une veritable camera usb et un clavier. La DS innove dans la facon de jouer la PSP innove dans le confort de l´utilisateur et confirme la tendance d´une console plus adulte dsl les pro nintendo vous ne pourrez me faire changer d´avis.