CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y a de l'arnaque!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:49:43

allez sur ce lien et regardé les photos:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-66634-1-0-1-0-0.htm

un comparatif sur l´éclairage de la DS et la PSP, in y a un truc car on dirait que l´éclairage de la DS n´est pas activé!

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:53:36

ba en faite le reglage de la PSP est a son maximum tu peus pas tenir très longtemps avec cette luminositée au max.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:54:59

Ouai mais quand meme il y a un truc

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:09:29

ben jprefere avoir un eclairage suffisant et joeur longtemps que un eclairage gaspillé et jouer 1/2 heure :sarcastic:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:30:04

j´y ai jouer cette apreme et je trouve que ces images sont un peu exagéré... en tout cas lorsque je l´avais des les mains il ne ma pas semblé avoir un mauvais eclairage... :doute:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:33:00

Sony a toujours été fort pour les écrans. Sur mon Clié, l´écran est sublime, et pourtant c´est un appareil qui a deux ans...

Reste a voir si l´autonomie assure derrière parce que sur le clié, c´est plus que moyen...

tooie
tooie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:38:37

mouais , c´est vrai que l´écran de la psp est sublime mais bon comme le dit link le jeune , c´est vrai que je prefere avoir un ecran moins éclairé et y jouer plus longtemps !
en plus , sur psp il y´as des chargement!

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:48:41

t´imagine si tu joues à l´eclairage maxi, sa pique les noeils et après t´es comme ce bonhomme => :dpdr: ( sans la pancarte ^_^)

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:53:57

Pourtant sur ma DS je vois extremement bien bcp mieux que sur un gba. La luminosité est parfaite!!!

L´écran sur l´image de la ds est en inclinaison sa vous donne l´impression que vpoit pas très bien..

Mais c´est faut

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:54:29

franchement c normale que l´on voit plus la psp car il ont mis un film et pas un jeu! ca fait pitier!un jeu ca ferait bien plus sombre!

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
11 décembre 2004 à 22:31:59

ne soyez pas de mauvaise foi, si tu regarde bien tarask il ya aussi une photo avec un jeux

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:44:24

On voi bien a chake foi dans les coin de la ds ya de lombre c´est des fakes !

hlb421
hlb421
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:34:15

L´ecran de la PSP est peut etres de bonne qualité mais je peut vous dire que le retro eclairage de la DS est parfat la console en main...il n´y a pas de probleme donc que la PSP fasse mieux je vois pas l´utilité.

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:36:35

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004879/00004879_065.jpg

voila , cette image la!! elle n´est pas tres sombre je trouve!!!

et o fait vs avez vu la qualité graphique , ca déchire ! ! c loin de la 64 tt ca :ok:

indianafred
indianafred
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:38:48

C´est possible qu´il y a des fakes mais si c´est vrai, il faut reconnaître que l´écran de la PSP est magnifique. Tout dépendra de l´autonomie de la PSP ( celle qui sera testé le jour de sa sortie), de sa solidité et de son prix ? ??

Si le rapport qualité/prix est intéressant et que l´autonomie est revue à la hausse alors la PSP plaira aux jeunes adultes et aux adultes, plus que la DS malheureusement, on va voir bientôt si tout cela se confirme ou pas :cool:

hlb421
hlb421
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:41:50

ridik> c´est la cinematique d´intro de la demo c´est pas du temps réel mais le jeu reste trés beau...

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:46:31

j´ai 23ans et je dois dire que la psp ne m´nteresse pas du tout , du moins pour l´instant ! j´en ai un peu marre qu´on associe tjrs nintendo a un public jeune la moyenne d´age des joueurs cube est de 20 ans , et vu les ventes de gba , y´a pas que des gosses qui y jouent ! !!

maintenant , évidement que l´écran de la psp est plus cool mais il est aussi plus cher ! ! pour la petite histoire , sony voulait faire des écrans moins performants pour réduire le prix de sa machine mais les grands studios de cinéma n´était pas d´accord sonc il sont obligés de vendre a perte !

en restant objectif , sony va clairement vendre des consoles mais c pas dit que le public sera plus adultes que celui de la ds vu le nbre de mioches qui sont pro-ps2!

pour finir ne collons pas d´étiquette comme ca sur un éditeur , les consoles de jeux sont destinés a un large public . que ce soit les consoles de nintendo, microsoft ou sony!!

:merci:

cat19
cat19
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:51:49

Oui l´éclaire de la psp est au maximum...

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:52:22

ridik> c´est la cinematique d´intro de la demo c´est pas du temps réel mais le jeu reste trés beau...

:d) je sais bien , mais dit moi t´en as vu bcp des cnématiques sur n64 ? ???
Voila , alors tu comprends peut etre mieux ce que je voulais dire ! !!

indianafred
indianafred
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:57:12

Ridik, j´ai 32 ans et je suis possesseur d´une GC et bientôt d´une DS, je sais seulement que c´est sur ce créneau là que Sony va attaqué Nintendo même si tout le monde sait ( enfin les vrais Gamers) que Nintendo fait des formidables jeux vidéos destinés à tous... J´aimerais vraiment pas que Nintendo coule et je ne crois pas que cela est possible pour le moment ( grâce à la DS).

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable