allez sur vgmusic pour la musique de jeux videos
c´est bon j´ai skype maintenant comment je fais pour vous avoir en contact?
Evite 4 posts d´affiler
Bah pour l´instant y a pas d´émissions donc non.
c´est normal qui y´a plus rien?
Pour Skype il faut que je rentre ton pseudo? ou bien t´en a un autre?
Son pseudo sur Skype c´est Alexx997 si ma mémoire est bonne
Moi sur Skype c´est : superpierre900
réjoutes moi, alexx997
Je t´ai déja, mais apaprament tu m´as plus
Bon je rapelle que ça tient toujours si y a 20 auditeurs je lache un code VIP, si y en a 15 j´en lache un autre
10*
Mon mix passes à l´antenne
Les codes de qui, hein ?
yzah déchire mon annonce xD
Top horraire de merde, a 19h01 en plus xD
• 20h : Résumé du Nintendo Mag de ce moi ci, par SmerS
PowwAaa t´inquètes
Alexx T´as fait une annonce ?
Tu es à la masse mon cher Clem.
Ouais
Ahh oui y a un 2 Minutes Du Peuple juste après là ^^
Alex c´est quoi ton pseudo skype stp je trouve pas