- clems54000 profil
- Posté le 30 octobre 2006 à 15:35:58 avertir modérateur
- c´est bon je suis la le temps de reinstaller la radio.
petite question est ce qu´on est obliger d´avoir skype?
repondez par écrit
Ben pour passer à l´antenne, oui
mais pour écouter la radio, non 