loupé
Hop a 15h début de l´émission, radio libre, vous pouveez passez quand vous voulez, suffit de m´ajouter sur Skype : alexx997
se serait possible d´articuler car on entend pas grand chose
Quand y´a 10 auditeurs, code vip =D
Ok ^^
On va essayer
meteo de TF1
Eh ouais encore mieux que TF1
Bon grouiller vous, à 10 auditeurs, un code VIP est lancé !! !Venez vite sur la radio
J´y suis .
ensuite on va avoir droit a sebastien folin?
Mdr j´espère pas.
on est content de le savoir que tu n´es pas un pedophile
La météo !!
Appeler des gens que les auditeurs auront choisis, et faites leur peur (allo, oui c´est la police machin machin ) .
Un peu comme l´ancinne PZ radio, vous connaissiez?
vous pouvez passer des musiques de jeux videosallez sur http://VGmusic.com
Legolas il est a fond sur le code VIP
Ichigo> Non, d´ailleurs c´est quoi un code Vip?
c´est quand on est insicrit sur nintendo.fr
Comment ce fait-il que tu viennes alors que personne ne te connais, alors?
Stop les mensonges!
Ah d´accord, un code VIp de combien de points?