En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Webradio du Forum DS ••
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:37:48
Svp, faites une emission a 17h30 ^^
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:49:39
A venir :
• 15h00 : Flash Info jeux vidéos et informatique • 15h45 : Petites annonces
On va voir pour 17h30, mais je pense que ça sera 17h plutôt.
[salut]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:49:49
je sais ! on devrait organiser des votes sur le topic ! Du genre : De 15h à 16h, vous voulez :
a) 1h de Red Hot b) 1h de MUSE c) 1h de Rihanna d) 1h de Tetris
C´est qu´un exemple, mais sa pourrait être pas mal ?
Peut-être pas 1h mais 3 ou 4 chansons ?
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:50:54
Salut
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:51:56
20h30-22h00 Radio libre, Numéro 1 sur la liberté d´expression.
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:53:06
Non je sais pas si y aura des émissions ce soir, je part tôt demain
Demain j´essayerai de laisser la radio tourner, avec un système de décrochage automatique sur Skype pour que si quelqu´un veut passer a l´antenne, il puisse
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:54:45
Avec un peu plus de matos on pourraient concurencer la radio libre de fun radio
Si un de nous gagne le prochain loto sais ce qu´il lui reste à faire.
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:58:25
sans déconner hier avec nos 13 auditeurs on a battu futuradio.fr
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:00:47
Un jour tous les forums de jv.com nous écouterons et appeleront pour raconter leurs problèmes et ont deviendra célèbre
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:04:47
ça serait bien xD
Smers
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:04:50
Dark > Si ça trouve ouais
Sky008
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:14:40
1h de Red Hot
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:19:01
Ah au fait Alexx pense à D/L du shenmue ^^ elles sont belles les musiques de ce jeu
DinoDenver
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:20:58
c´est Pierre, tres bonne idée cette radio
Sky008
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:21:11
Nan du Soul Calibur
Troppp belles ces musiques Celle pendant la biographie de Maxi dans le 2eme épisode
[salut]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:22:28
Faut faire de la pub sur les autres forums :" Venez tous sur le radio du forum DS => Tetris toute la journée, ouèèè "
*loin, loin ... *
DinoDenver
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:30:12
La flemme de te chercher xD
dracoguibo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:35:24
Musique de KH a merciiii
Sky008
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:36:46
Euh ...
Raz le cul des instrumentales
Tu pourrais mettre un truc avec une voix ou au moins UNE,UNE SEULE,OUI JE DIT BIEN UNE,guitare electrique ?
Met ,du Nirvana
Lounge Act
dracoguibo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:38:03
DU AC/DC
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.