Du coup j´ai ouvert maintenant
Et Lille?
rooh xD j´ai abrégé y a ma mère qui remontait ça a du s´entendre xD
lol et sa mere c pas un calin qu´elle vient lui faire ...
reste sur teamspeak toi
Dernière chanson c´était un mix de Rems, là c´est la chanson du groupe de sumo31
Mais non c´est Akon
Ha med j´avais pas vu qu´il etait 33..xD
Nightmare before christmas !
e pourrais encore pas voir les emissions ! Tu veux pas en mettre une entre 17h00 et 18h30 ?
Alexx J´écoute la radio là. Moi je croyais qu´on entendait les forumeurs, là, y´a que de la vieille zic de vieux. Comment cela se fait-il?
Fallait écouté hier casodo =D
Là y´a de la bonne zic de pépé qui regarde les feux de l´amour avec son chien sur les genoux.
Big problème de connexion apparament
Ah c´est bon ça remarche
Bon je m´y met
Faudra laisser vos idées d´émissions pour cet aprem
pas l´temps d´écouter la mais sérieux Alex t´assure