apparemment je suis le seul à pas être en vacances ici...
moi le programme fonctionne bien, mais dans la liste des radio dispo, ya pas celle de jv.com
Normal, elle est pas activée
J´ai tout loupé...
a ok, j´ai pas trop lu toute les pages, donc je vais poser une question qui a déja du etre poser :elle est activé quand ?
Quand je le souhaite, elle est émise depuis mon propre PC.
Demain toute la journée, je fais mon possible pour émettre le plus possible, avant l´achat de serveurs pour une émission 24h/24
J´ai fais le jingle Maintenant faut voir
avant l´achat de serveurs pour une émission 24h/24 tu va payer avec ta propre tune ? O_o
Les prix des concours aussi il les a payé de sa propre poche
Marche pas... jai pas le truc jeux video
Ou un truc du genre le 1er qui appelle au standart il gagne une pochette pokemon
Bon ok je sors
Viement qu´Alexx lance la radio.
Ouaip, j´ai hâte d´entendre sa voix.
Tu l´as jamais entendue ?
moi j´lavais jamais entendu avant hier soir
Moi non plus jamais entendu Je viens d´avoir le logiciel
Ah les nuls.
Moi, je l´ai entendue y´a longtemps avec Skype.
Alexx, dis quand tu remet la radio
Et fais une liste de toutes les emissions, j´ai pas envie de les rater a cause des champignons ^^
Et bon anniv Dexter ( un peu en retard ^^ )
Grille des Programmes du 30/10/06
• 11h00 : Ouverture Antenne• 15h00 : Flash Info jeux vidéos et informatique• 15h45 : Petites annonces
Voila ce qu´il y a de prévu pou l´instant, après on peut en rajouter hein, y a de la place
• 11h00 : Ouverture antenne + météo