je suis content que mon topic serve ^^
voici quelques reponses:
en fait ce que j´apelle le passme 3 se nomme réelement "superkey" la seul diference avec le passme2 est que la superkey ne depasse pas du port DS
les supercard rumble coute 3€ de moins que les supercard normal
mon lecteur de carte SD resemble a sa:
http://www.surepromise.co.uk/surepromise/voila.allez/pics/52_in_1_2.0_Card_Reader_Black/52_in_1_2.0_Card_Reader_Black_1.jpg
c´est une petite boite que l´on branche au pc et dans laquelle on met des cartes memoires (SD/MMC/Compact flash/memory stick etc..)
si vous avez un telephone qui lite les SD par exemple vous pouvez l´utiliser a la place (ou un apaeil numerique si il est reconu comme peripherique de stockage de masse USB)
mais je vous recomende d´en achter un quand meme sa sert toujours et sa coute 10€ en grande surface)
pour batch DGP il faut des codec donc c´est un peu plus compliquer que DGP tools qui lui est TRES simlple
pour barix: oui c´est moins cher qu´un passme!
c´est la meilleur solution si tu ne connais personne qui peut te le faire.
sinon vas sur gx-mod.com et recherche DGP tools (il y a une version de moonshell conprenant DGPtools c´est plus pratique c´est celle que j´utilise)
le moins cher est le site supercard-store mais les supercard viennent de londres :s
sinon c´est un site fiable
pour guilhem oui tu peut piller mon topic pas de prob