"tu ne comprend décidement rien a ce que j ´ecrie ZURUEL22!!! "
=> Je comprends parfaitement, crois moi et j´aprecierai beaucoup que tu orthographies correctement mon pseudo. Au pire, tu peux même faire du copier-coller.
Je n´aurais jamais cru que tu avais 24 ans et si c´est vrai, jusqu´à present je n´ai jamais vu des plus de vingt ans balancer à tout bout de champ qu´ils sont ´de vrais gamers´ comme s´ils en étaient pas tout à fait convaincus eux-mêmes. D´ailleurs de ´faux´ jeux, ça n´existe pas.Mais pourquoi pas... Je rappellais juste ce que gamer signifiait, au cas où ...
Sinon, je suis curieux de savoir comment tu as fait pour ´finir´ Animal Crossing en moins de six mois...et de finir Tetris, surtout quand en les adorant...ça m´intrigue. Mais passons, ce n´est pas le sujet.
Et pour finir -quand même, je ne tacles pas -pas forcement volontairement-, je te fais depuis le debut une suggestion tout à fait innocente mais apparement tu l´évites systématiquement comme si elle te genais.
Rassures-toi, c´est la dernière fois que je la fais, libre à toi de la fuir encore une fois :
Toi qui dit être un boulimique des jeux videos, quelqu´un qui adore ça, qui les enchaines à la suite, qui y passes tes nuits mais aussi majeur et responsable, qu´est ce qui t´empêches d´aller voir du coté de l´import où il y a ce que tu veux : Des jeux pour maintenant ou Noël a lieu de venir râler ?
Si tu n´as finalement pas la passion de le faire, alors pourquoi tu ne te debarasses pas une fois pour toutes de cette console qui te saoules ? Et finalement, pourquoi tu evites autant de repondre à cette question ? Tu n´en connais pas toi-même la reponse ?
Ciao ^^
OK alors dis moi quels JEUX en import il y a?
En parlant de HIT pour gamer où est passée la date de sortiE de TONYHAWKS, pcq ce jeu va etre une vrai bombe mais malheureusement elle va pas se vendre bcp commE sont prédécésseur de noel dernier où tout le monde avaient favorisé MKDS à l´époque...
Jump Ultimate Stars
StarFox Command
Mage Knight Destiny´s Soldiers
Pokémon Diamant / Perle
FF 3
JUMP ULTIMATE STARS -> pourquoi pas mais en JAP c´est trop compliqué a comprendre ?
STARFOX COMMAND -> oui pourquoi pas en ANGLAIS
pour le reste (les RPG) hors de question que je joue autrement qu´en version FR sinon c´est inconpréhensible!
de plus je signale que les jeux que tu site ne sont pas des jeux de noel encore une fois, rien de sortie pour noel!
Tu sais,dans un jeu de baston t´as pas tant que ça besoin des dialogues
Le seul jeux de baston ou il y avait vraiment un scénario intéressant a comprendre :
Soul Calibur
Hors,ici c´est Jump Ultimate Stars.
Sinon,pour les RPG,sur ce point je te rejoint.Quoi que,Mage Knight est en anglais et sa doit pas etre trop la mort.Et c´est plutot un tactical RPG a la Fire Emblem qu´un RPG a la Golden Sun / FF.
Attend, en disant "de plus je signale que les jeux que tu site ne sont pas des jeux de noel encore une fois, rien de sortie pour noel!"
T´es en train de dire que les devs devraient faire exprès d´attendre noel pour sortir toutes leurs bombes ? Mais t´es jamais content toi ma parole !
donc si je comprend bien pour l ´instant que ce soit les sortie EUROPEENNES et les import c´est peau de zob´ ![]()
jamais content c´est clair! quand il y a rien qui sort a noel jsuis pas content et jsuis pas le seul enfin j´espere car là franchement sinon vous m´étonneriez tous d´etre satisfait de la situation présente c´est à dire:
0 GAME POUR NOEL SUR DS
Nan mais attend ! Apparement tu "boufferais un jeu par jour".
Un jeu = 1 an de developpe ! (voir moins ou plus)
Toi,si on te sort tout a Noel tu dit "beuuuhhh y´a rien cette année sur DS c´est la dèche", et si on te propose pas de jeux a Noel (si si y´en a quand même mais bon ...)tu te plains que maintenant y´a rien ![]()
EUH je ne fais pas que me plaindre c´est aussi un constat a par Y.I.DS ya rien! et c´est un constat pas un point de vue personnel.
Eh ben...un vrai gamer pur et dur qui crains l´anglais (je rappelle à tout hasard que Starwing, version française, était entièrement en anglais...comme l´immense majorité des jeux de l´époque, tu étais deja né, non ?) , ne veut pas toucher à un jeu de combat en japonais ou veut un jeu pile-poil à Noël.
Faudrait vraiment que je mette à jour ma definition de gamer de 24 piges, alors. Comme quoi, on en apprends tous les jours.
Ou faudrais peut être que je mettes ça sous le compte d´une mauvaise foi caracterisée...j´hesite... ^^
C´est clair
Des jeux en import,y´en a à la pele ! Du Naruto au Jump Ultimate Stars en passant par StarFox Guilty Gear ...
zeruel22 ya aucune mauvaise foi dans ce que je dis, c´est incroyable ça!
Pourquoi je devrai me jetter sur l´import en tant que gamer? Jsuis un francais habitant en europe j´estime qu on a tous le droit a avoir quelque jeux a noel a se mettre sous la dent!
Et si en tant que gamer je veux des francais ca c´est mon probleme: je kiff des jeux mais en francais svp.
je me demande vraiment si quelqu´un dans cette salle comprend mon desaroi a l´approche de noel
PS: oui et meme les jeu bien avec starwings étaient tous en anglais je m´en rappel trés bien et surtout Adventure of Link que je n´est jamais réussi a terminer a l´époque! trop compliqué et trop dur
les jeux bien avant*
(sorry)
si finalement un autre jeu pour noel viens d etre daté le 26octobr sort PES DS
ca fait 2 jeux pour noel
-> y.i ds
-> pes ds
et tonyhawks quelqu un a des nouvelles comme ca, ca fera 3 jeux et je serai trés content ![]()
27 octobre 2006 pour tony hawks si la date n´a pas changer
ayé 3 jeux pour noel! on est sauvé !
-> yi ds
-> pes ds
-> tonyhawk´s
j´ai presque u peur, avec c´est 3 jeux c´était le minimum syndical ![]()
Eh bien, de mon point de vue, vouloir absolument un jeu qui sortes pile-poil en France pour la semaine de Noël, c´est de l´ordre du caprice.
Deja, l´Europe est laissée pour compte dans le monde des jeux video, on ne peut pas pretendre être un passionné des jeux videos si l´on se contente bêtement de ce qui arrive sur le continent (pas tout, donc) et au moment où ça arrive. Si on veut absolument un jeu et qu´il n´y en a pas qui nous interessent là où on en a, on fait en sorte de le recuperer.
Quand on a vecu dans une periode où la grande majorité des jeux étaient en anglais, je ne comprends pas en quoi la langue anglaise pour un jeu de shoot est un obstacle ni en quoi on peut considerer la langue française parotut aujourd´hui comme le minimum alors que c´est un privilège. Avec la quantité de traductions qui gravitent sur le net, je ne vois pas comment on peut refuser categoriquement un jeu de combat en japonais si on le veux.
Pour en revenir au caprice, je ne comprends pas du tout ton attachement au fait qu´un jeu doit sortir pile-poil à Noêl pour que tu le prennes à Noël. Si tu veux un jeu pour un anniversaire ou Noël pourquoi ça a de l´importance qu´il ne soit pas sorti pour le jour où tu le prends ?
Du point de vue des éditeurs et des distributeurs, il est très interessant de proposer le maximum de jeux à la periode de Noël puisque ca augmente de beaucoup les chances de les vendre et dans ce cas-ci c´est pas terirble pour eux (en Europe). Mais pour un gamer, du moment qu´il a un catalogue fourni accessible ici et ailleurs, où est le problème ?
Bref, j´approuve, il n´y a pas de ´hits´ qui sortent pour la periode de noël à l´exception de Yoshi´s island 2 et effectivement, c´est maigre... mais honnetement, je ne vois pas en quoi tu peux te pretendre un passionné des jeux videos, un boulimique même, si malgré ce ´manque´ sur lequel tu râles, tu fais la fine bouche pour des jeux à portée de main et ce, pour des raisons futiles.
Et AoE c´est quoi? Tony Hawk´s?(hit en pouissance)
Et puis on va avoir un début d´anné chargé.
Ensuite beaucoup disent que c´est la période de l´année ou on achete le plus de jeux... ´est vrai, mais de moins en moins, et ca les editeurs l´ont bien compris: sortir une avalanche de jeux en debut d´année est en réalité une habile tactique commerciale. D´un pasque ca boostera les ventes de la Wii, et de deux parce que:
Aujourd´hui vous pouvez dire ce que vous voulez mais on ne peut pas le nier, les jeunes et jeune adultes recoivent de l´argent pour acheter ce qu´ils veulent à noel. Sincerement moi je n´ai jamais accepté de l´argent a noel toujours des cadeaux(et l´esprit de noel? et le sapin couvert de paquets?
) mais de plus en plus cette pratique se democratise, et du coup bah les ventes entre jamvier et fevrier seront dans quelques années aussi importantes qu´a noel(selon des statistiques étudiée en cours d´eco
)
Voila voila je me contentais d´éclairer un peu vos lanternes!
Vous etes desormais libre de m´insulter en disant que je raconte n´importe quoi! ![]()