Bonjour a tous, je viens de revoir le planning des sortie en europe et ya pas de jeu pour noel a acheter c´est abusé franchement!
Nintendo se foute de la gueule du monde là depuis maintenant fin juin 2006 ya pas eu de bombe et ca va durait jusqu´a début 2007!!!!
Source: jeuxpo.com
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5031.html
27.10.06 - Sudoku Master
27.10.06 - Nintendo DS Lite Pink Edition
10.11.06 - Pokémon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team
24.11.06 - Tenchu Dark Secret
01.12.06 - Yoshi’s Island DS
26.01.07 - Star Fox Command
26.01.07 - Actionloop
1er trimestre 2007 - Harvest Moon DS (Rising Star Games/Nintendo)
1er trimestre 2007 - Mario Slam Basketball
1er trimestre 2007 - Magical Starsign
1er trimestre 2007 - Diddy Kong Racing DS
1er trimestre 2007 - Mario vs Donkey Kong 2: March of the Minis
1er trimestre 2007 - Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All (Capcom)
1er trimestre 2007 - Pokémon Ranger
1er trimestre 2007 - Children of Mana (Square-Enix)
Vous allez rire meme PES DS est reporté c´est pas du mito:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5033.html
Ya juste yoshi island 2 qui va etre sympa mais bon pour moi c´est pas un hit...
apres 1an et 1/2 de sorti toujours pas de vrai RPG putain la c´est abusé j ´ai pas honte de dire que jme fais chier avec ma DS depuis maintenant 3mois!
PS: je la vend pas
c´était le cou de gueule du soir!
children of mana, harvest moon, magical starsign et pokémon, c´est quoi à ton avis? ben oui c´est des rpg.
Et mario et luigi 2, lost magic, c´est quoi? Des rpg.
et moi ca fait 6 mois que je me fais chier avec ma ds en attendant castlevania portrait of ruin (reporté lui aussi d´ailleur), pourtant je me plains pas sur un topic.
27.10.06 - Sudoku Master -> de la merde pour les gamers!
27.10.06 - Nintendo DS Lite Pink Edition -> OSEF
10.11.06 - Pokémon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team -> C´est quoi ce faux pokemon...
24.11.06 - Tenchu Dark Secret -> pas un hit du tout.
01.12.06 - Yoshi’s Island DS -> trés bon jeu mais ca un jeu de plateforme comme NSMB, pe etre que le multijoueur inclu sera sympa
26.01.07 - Star Fox Command -> Bon jeu selon les mag JAP mais bon faut attendre apres les fetes ![]()
26.01.07 - Actionloop -> c´est quoi ça?
1er trimestre 2007 - Harvest Moon DS (Rising Star Games/Nintendo) -> Sympa mais pas un hit
1er trimestre 2007 - Mario Slam Basketball -> j´ai pu le tester chez un ami ayant le M3: jeu trés bien foutu mais pas trés profond on se fait vite chier...
1er trimestre 2007 - Magical Starsign -> super ![]()
1er trimestre 2007 - Diddy Kong Racing DS -> excelent jeu j adore mais bon c´est du réchauffé!
1er trimestre 2007 - Mario vs Donkey Kong 2: March of the Minis -> ouép cool pas un hit
1er trimestre 2007 - Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All (Capcom) -> excelent, mais on est trés loin de la date de sortie
1er trimestre 2007 - Pokémon Ranger -> no comment´
1er trimestre 2007 - Children of Mana (Square-Enix) -> ayé enfin un jeu! on a presque perdu espoir! ![]()
benmanu Posté le 20 octobre 2006 à 01:07:48 children of mana, harvest moon, magical starsign et pokémon, c´est quoi à ton avis? ben oui c´est des rpg.
Et mario et luigi 2, lost magic, c´est quoi? Des rpg.
et moi ca fait 6 mois que je me fais chier avec ma ds en attendant castlevania portrait of ruin (reporté lui aussi d´ailleur), pourtant je me plains pas sur un topic.
-> children of mana pas ensore sorti ![]()
-> harvest moon pas sorti ![]()
-> magical starsign pas sorti ![]()
-> pokémon pas sorti
-> mario et luigi je te l accorde
-> lost magic je te l accorde
ca fais peu en 1 an et 1/2 ? ![]()
Un hit est un jeu qui se vends très bien, qui est populaire et que beaucoup de personnes aiment... Je ne vois pas l´interêt d´avoir un hit à tout prix, tu cherche un jeu que les gens aiment ou un jeu qui t´interesse ?
S´il n´y a pas de hits sur toute une periode, c´est pas terrible pour le constructeur, pas forcement pour le joueur ^^
D´autre part, à part ceux qui n´achètent pas leurs jeux, je ne connais personne qui possède toutes les ´bombes´ de la Ds et pourtant il y en a pas mal et pour tous les goûts. Ca me rappelle Octobre dernier ou Mars où pleins de forumeurs se plaignaient qu´il y avait trop de hits et qu´ils ne pouvaient pas tous les prendre...Pourquoi forcement prendre un jeu qui vient de sortir ? Pour frimer devant les copains ?
Pour finir, Nintendo et sa ds ne sont pas complètement en cause vu qu´il n´y a qu´en Europe qu´il y a peu de sorties. Il y a la solution de l´import pour ceux qui veulent vraiment un jeu pas encore sorti en Europe.
Bref, si tu t´ennuyez avec votre ds, tu peux t´en vouloir aussi et largement.
maxhim
pas sortis mais tu peux bien attendre 3 mois comme l´indique le planning, non?
attendez là on est entre vrai gamers ou pas ici???
si on parle de HIT ici sur le forum de nintendo DS c´est que l on parle de HIT pas des jeux qui se vendent a donf´ comme brain training ou autre...
Arretons d etre hypocrite 30secondes svp.
Les gamer consome du jeuxvideo comme d autre consomme des films tous les soir. Tous les hit précédant je les ai vu: j achete un jeu, jle termine et jle revend.
On arrive a noel et ya rien du tout (sauf Y.I.2) c´est maigre, trés maigre pour une fin d´année! et ne me dite pas le contraire je ne comprendrai pas que vous puissiez soutenir le contraire.
d´autant plus que les jeu annoncé pour 2007 n´ont pas de date fixé donc j´ai pas envi d attendre dans le vent, et puis merde c´est noel c´est la periode de l´année où tout le monde claque le plus de sous! c´est quoi ce délire!
Enfin en ce qui concerne l´import ca ne résoud et n´explique en aucun qu´a le manque flagrant de jeu pour noel!
merci ![]()
cas* et pas "qu´a"
(sorry)
Nintendo ménage nos bourses pour qu´on avhète des WII.
C´est vrai qu´en europe, c´est grave la misère sur DS en ce moment ... Et j´ai pas l´impression que ça va vite s´arranger. Quand je fais une liste des jeux que j´attend vraiment sur ds, ça me fait peur
Megaman ZX, FF3, Zelda, pokémon et peut être magical starsign . C´est très léger. Je ne parle que de ceux que j´attend vraiment pas des jeux "sympa-bouche trou".
J´ai peut être mauvais gout pour vous mais c´est les miens.
non non j´ai les meme gout que toi lol
mais c´est clair qu on pe toujour se brosser avant de voir arriver ces jeux de GAMERS...
moi qui considère ma DS comme une console de salon je ne devrais pe etre pas apparament car nintendo ne semble pas trés motivé pour laisser sortir des grand avant quelque temps...
ZELDA, POKEMON FF3 pas avant de trés nombreux mois ca me tue!
yen a marre de la Touche Génération ca pu! jveux bien toucher mais je veux du big game pas du suducul pour noel! ![]()
mario slam basketball a été reporté???
sans parler de l´absence totale de date pour zelda qu´on nous montre à tous les festivals.............
j´espere que ça ne va pas faire comme twilight princess sur NGC qu´on attend depuis des lustres (ok c´est du à la sortie de la wii mais bon)
"si on parle de HIT ici sur le forum de nintendo DS c´est que l on parle de HIT pas des jeux qui se vendent a donf´" => Tu as une autre definition ?
"On arrive a noel et ya rien du tout (sauf Y.I.2) c´est maigre, trés maigre pour une fin d´année! " => En Europe ^^
"Les gamer consome du jeuxvideo comme d autre consomme des films tous les soir."
=> Houla, un gamer c´est un passionné qui aime jouer , pas quelqu´un qui consomme puis jette vite fait pour frimer sur un forum après sur la quantité de jeux qui sont passées dans ses mains.
"d´autant plus que les jeu annoncé pour 2007 n´ont pas de date fixé donc j´ai pas envi d attendre dans le vent"
=> Je ne comprends pas alors pourquoi tu as l´hyprocrisie de garder une console qui t´ennuie et pour laquelle, d´après toi, tu as fait le tour des possibilités.
"Enfin en ce qui concerne l´import ca ne résoud rien"
=> Ca t´apporterait des ´hits´ recents dans ta console pour ta noël...c´est pas ça que tu voulais ou je me trompe ?
"Nintendo ménage nos bourses pour qu´on avhète des WII.
C´est vrai qu´en europe, c´est grave la misère sur DS en ce moment ... "
=> Precisement.
"moi qui considère ma DS comme une console de salon je ne devrais pe etre pas "
=> Absolument pas. Faut pas la prendre pour un aspirateur non plus
"j´espere que ça ne va pas faire comme twilight princess sur NGC qu´on attend depuis des lustres"
=> Je pense que non, le moteur 3D est bien avancé, ça ne tardera pas autant.
ya deja un topic la-dessus mais bon .....
tu ne comprend décidement rien a ce que j ´ecrie ZURUEL22!!!
je kiff tellement les jeu que j achete tous les vrai HIT pour gamers a chaque fois que sa sort!
MKDS, ACWW, Trauma center, MPH, PhoenixWright, TetrisDS, NSMB... Tous ces jeux je les ai adorais et je les ai terminé depuis maintenant quelques mois!
Je suis passionné de JV depuis toujour, et j adore les vrai jeux pour gamers et la en ce moment c clair qu il y en aura pas jusqu´en 2007 et plus!
Et j´en est rien a foutre de frimé avec les dernier jeu a la mode l ´age de 24 ans, ce qu´aime le gamer c´est les game faient pour lui et yen a pas du tout alors ouvrent les yeux et arrete de me tacler a chacun de mes postes.
Un noel bien triste cher gamers de DS, et personnel je ne trouve pas trop que nintendo ménage nos bourses en nous fesant acheter la WII a la place de jeux DS!
1WII+1jeu= 300 euro mini si vous n ´achetez rien d autre ce que m´étonnerai trés fort...
3HIT DS pour gamers= 120euro si vous les achetez tous neuf sinon ca sera plutot 80euros en tout!
ouah j´adore quand nintendo pense a mes bourses ![]()
J´éspère que l´année 2007 seras riche en bon jeux sur nintendo ds^^
Tactical RPG a testé si t´as pas essayé --> Mage Knight Destiny´s Soldiers