Je suis très fier d´être nominé, j´en demandais pas tant. Je tiens à remercier ma famille et tout ceux qui m´ont soutenu...
Mais attendez je connais un mec, je suis sur qu´il peut remporter le " Mouton Award"! Vous allez rire, il est trop drôle ce type!
En 1989 il a acheté un GameBoy, puis il a acheté une GameBoy Pocket, puis une GameBoy Color, puis une GBA puis une GBA sp et là il compte s´acheter la Nintendo DS! Attendez c´est pas tout, je sais que ça peut paraitre hallucinant mais ce n´est pas un légende! Depuis 1989 il se retrouve avec 15 jeux de Mario, décliné dans chaque console: mario golf, mario tennis, mario 1, mario 2, mario 3, mario 4, etc... mario 19, mais aussi zelda 1, zelda 2, zelda 3 et j´en passe! Bon il se dit que les jeux se ressemblent et qu´ils n´ont pas trop évolué mais comme ils sont " funs" ils les achete. J´vous dis il est trop marrant!
Il se rejouis en voyant que Mario va sortir sur DS, mario kart, mario 64*4, et il reve d´un mario golf, un mario tennis, un mario au ski, un mario au supermarché, etc...
Tant est si bien que Nintendo a décidé de le sponsorisé et de l´envoyer recruter d´autres moutons dans les écoles primaires et les maternelles.
Il a pas une belle tete de vainqueur celui-là??