En effet, certains rigolos ont trouvé une image comme celle ci, et ont tout de suite conclu au bug de la PSP:
http://belluno.chez.tiscali.fr/screenshots_img/PspCensured.jpg
Attention, cette image est truquée, c´est un fake, elle a été retouchée par logiciel ordinateur, la résolution sur l´écran ainsi que le grain n´est pas le même que sur le reste de l´image, et j´en veux pour preuve la véritable image qui présente une PSP éteinte en réalité ( et un peu crade...)
http://www.consoles-portables.com/upload/news/130504075021psp8.jpg
Cette image est vrai, il n´y a qu´a voir les bords de l´écran qui sont a bonne proportion.
Et pour les boulets ou tetes de pioches qui n´auraient pas encore compris, entre deux images avec l´une qui a un bout flou, et l´autre le meme bout a bonne résolution et a qualitée égale avec le reste, c´est celle ci qui a été produite en premiere, et qui est donc la vraie.
Mido 67 est vraiment le roi des boulets pour poster le meme message deux fois alors qu´on lui prouve par a+b que sa photo est fausse.
En espérant m´être fait comprendre.
Mais putaiiiiiiiin Sony a retouché l´image en enlevant le texte ce qui est plus simple! ![]()
Mais t´es con ou tu le fais expres? attends, je vais faire un truc:
regarde, ca c´est moi qui l´ai fait:
http://pageperso.aol.fr/FantaisisteAlec/fondcutedeninjaT.jpg
pour te dire que les retouches par ordi, j´ai plutot l´habitude. Quand tu prend une image de base, et que tu as 2 résolutions différentes, l´originale est celle dont la résolution est ostensiblement la plus haute!!!!
C´est si difficile que ca a comprendre? C´est trop technique?
Mouais tu bosse pas chez Sony
Je te dit que Sony a changé l´image un point c´est tout et moi j´ai fait les dessins de FF ![]()
en gros, comment veut tu améliorer la finesse d´une image qui a la base est pourrie si la différence de résolution est trop flagrante.
L´image avec le texte= résolution moins haute= fake!!!
Disons que si le type qui a rajouté le texte avait eu l´intelligence de réduire aussi la taille générale de l´image ont aurait eu moins de facilité a repérer la retouche...
autre chose :"en enlevant le texte ce qui est plus simple! "
tu crois que c´est simple de rajouter sur un écran éclairé, des particules de poussière et une strille lumineuse, le tout en augmentant la résolution?
non en fait je sais ou est le probleme: t´es con comme une pelle!! Je vois pas comment tu peux faire autrement, ou alors tu es un anti-PSP qui vient foutre la merde en se faisant passer pour un abruti, ce serait la meilleure solution pour toi!
je vois pas comment te l´expliquer autrement... ca me stresse grave qu´une buse comme toi l´ouvre sur de la retouche d´image!
C´est pas ton meilleur fond d´écran ninja...
Mais il sort d´ou l´autre??
comment veux tu que les pro-sony comme toi soient pris o serieu apres? ![]()
Je suis pas pro-sony, mais que le meilleur gagne ( en général c´est ce qu´il se passe...hem...)
tu crois que c´est simple de rajouter sur un écran éclairé, des particules de poussière et une strille lumineuse, le tout en augmentant la résolution?
Pour Sony Oui
tu es un anti-PSP
Mouarf Fuck Nintendo!
Ce que je reproche a sony c le fait de ne pas nous filer une console solide
Regarde la lentille de la play 2
et maintenant l´ecran de la psp ![]()
" tu crois que c´est simple de rajouter sur un écran éclairé, des particules de poussière et une strille lumineuse, le tout en augmentant la résolution?
--->Pour Sony Oui "
bon...qui peut lui expliquer avec des mots encore plus simple que les miens? j´abdique, il est vraiment fort, ce faux-anti-PSP ^^
Pfff tu veux pas comprendre c´est tout !
Donne moi une argumentation correcte pour me prouver que ce que tu avance est vrai.
Il peut pas!!! il est trop con!
non, a mon avis, il le fait vraiment expres!!
ta réson Ninja-TrouiLLe j ai pu voir la video de présentation de la PSP et il y avait pas se message.Y a des petit rigolo qui s amuse a détruire la PSP mais il n y arriveront pas.
Essaie de l´expliquer a l´autre trou de fion...
voila en 30 secondes, j´ai été cappable de trafiquer l´image, pour montrer a quel point ca peut etre facile!
Avec un peu plus de temps, on est capable de faire des bons rendus...si quelqu´un peut héberger l´image juste histoire de montrer a l´autre que c´est vraiment facile de rajouter un texte que de le retirer et de refoutre des particules de poussière par dessus.
Mais elle a quoi de special cette image ? moi je vois juste un PSP qui a fait le debarquement mais sinon c koi le prob ?
ninja a raison car kan tu regarde les 2 fotos elles sont a l´identique hormis le texte sur le psp. tu as déjà vu 2 foto a l´identique s´achant ke pour activé l´écran la personne doit bouger ne serais-ce k´un poil puis le fotographe est o mm angle. tu met les foto l´une sur l´autre et tu clik sur la barre de tache window pour faire deffiler les pages et tu constatera ke rien n´a bouger, pas un plis de la veste ou du pantalon, mm pas un doigt décalé, rien sauf le texte. la foto été pris alors ke la console été éteinte. de plus c une console 128bit couleur, ca m´étonneré k´il y ai des texte en bas de page sur 2 ligne et surtout en noir et blanc...
hisoka, sur la premiere, on voit une psp avec dessus censé etre affiché: system error, screen damaged ou un truc du genre: style un bug.
Or la photo est truquée, mais l´autre tete de fion ne veut pas le reconnaitre alors que c´est flagrant!