CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POLEMIQUE SUR L'ECRAN ...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:54:34

En effet, certains rigolos ont trouvé une image comme celle ci, et ont tout de suite conclu au bug de la PSP:

http://belluno.chez.tiscali.fr/screenshots_img/PspCensured.jpg

Attention, cette image est truquée, c´est un fake, elle a été retouchée par logiciel ordinateur, la résolution sur l´écran ainsi que le grain n´est pas le même que sur le reste de l´image, et j´en veux pour preuve la véritable image qui présente une PSP éteinte en réalité ( et un peu crade...)

http://www.consoles-portables.com/upload/news/130504075021psp8.jpg

Cette image est vrai, il n´y a qu´a voir les bords de l´écran qui sont a bonne proportion.
Et pour les boulets ou tetes de pioches qui n´auraient pas encore compris, entre deux images avec l´une qui a un bout flou, et l´autre le meme bout a bonne résolution et a qualitée égale avec le reste, c´est celle ci qui a été produite en premiere, et qui est donc la vraie.
Mido 67 est vraiment le roi des boulets pour poster le meme message deux fois alors qu´on lui prouve par a+b que sa photo est fausse.

En espérant m´être fait comprendre.

mido67
mido67
Niveau 3
13 mai 2004 à 22:57:28

Mais putaiiiiiiiin Sony a retouché l´image en enlevant le texte ce qui est plus simple! :oui:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:01:29

Mais t´es con ou tu le fais expres? attends, je vais faire un truc:
regarde, ca c´est moi qui l´ai fait:
http://pageperso.aol.fr/FantaisisteAlec/fondcutedeninjaT.jpg

pour te dire que les retouches par ordi, j´ai plutot l´habitude. Quand tu prend une image de base, et que tu as 2 résolutions différentes, l´originale est celle dont la résolution est ostensiblement la plus haute!!!!
C´est si difficile que ca a comprendre? C´est trop technique?

mido67
mido67
Niveau 3
13 mai 2004 à 23:04:31

Mouais tu bosse pas chez Sony :ok:

Je te dit que Sony a changé l´image un point c´est tout et moi j´ai fait les dessins de FF :sarcastic:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:09:30

en gros, comment veut tu améliorer la finesse d´une image qui a la base est pourrie si la différence de résolution est trop flagrante.
L´image avec le texte= résolution moins haute= fake!!!

Disons que si le type qui a rajouté le texte avait eu l´intelligence de réduire aussi la taille générale de l´image ont aurait eu moins de facilité a repérer la retouche...

autre chose :"en enlevant le texte ce qui est plus simple! "

tu crois que c´est simple de rajouter sur un écran éclairé, des particules de poussière et une strille lumineuse, le tout en augmentant la résolution?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:13:37

non en fait je sais ou est le probleme: t´es con comme une pelle!! Je vois pas comment tu peux faire autrement, ou alors tu es un anti-PSP qui vient foutre la merde en se faisant passer pour un abruti, ce serait la meilleure solution pour toi!
je vois pas comment te l´expliquer autrement... ca me stresse grave qu´une buse comme toi l´ouvre sur de la retouche d´image!

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
13 mai 2004 à 23:26:43

C´est pas ton meilleur fond d´écran ninja...
Mais il sort d´ou l´autre??
comment veux tu que les pro-sony comme toi soient pris o serieu apres? :rire:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:28:19

Je suis pas pro-sony, mais que le meilleur gagne ( en général c´est ce qu´il se passe...hem...)

mido67
mido67
Niveau 3
13 mai 2004 à 23:29:17

tu crois que c´est simple de rajouter sur un écran éclairé, des particules de poussière et une strille lumineuse, le tout en augmentant la résolution?

Pour Sony Oui :oui:

tu es un anti-PSP

Mouarf Fuck Nintendo!

Ce que je reproche a sony c le fait de ne pas nous filer une console solide

Regarde la lentille de la play 2 :nah:

et maintenant l´ecran de la psp :doute:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:31:08

" tu crois que c´est simple de rajouter sur un écran éclairé, des particules de poussière et une strille lumineuse, le tout en augmentant la résolution?
--->Pour Sony Oui "

bon...qui peut lui expliquer avec des mots encore plus simple que les miens? j´abdique, il est vraiment fort, ce faux-anti-PSP ^^

mido67
mido67
Niveau 3
13 mai 2004 à 23:33:11

Pfff tu veux pas comprendre c´est tout !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:54:19

Donne moi une argumentation correcte pour me prouver que ce que tu avance est vrai.

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
14 mai 2004 à 00:01:56

Il peut pas!!! il est trop con!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:10:10

non, a mon avis, il le fait vraiment expres!!

turican2
turican2
Niveau 6
14 mai 2004 à 00:13:01

ta réson Ninja-TrouiLLe j ai pu voir la video de présentation de la PSP et il y avait pas se message.Y a des petit rigolo qui s amuse a détruire la PSP mais il n y arriveront pas.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:16:54

Essaie de l´expliquer a l´autre trou de fion...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:37:33

voila en 30 secondes, j´ai été cappable de trafiquer l´image, pour montrer a quel point ca peut etre facile!
Avec un peu plus de temps, on est capable de faire des bons rendus...si quelqu´un peut héberger l´image juste histoire de montrer a l´autre que c´est vraiment facile de rajouter un texte que de le retirer et de refoutre des particules de poussière par dessus.

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
14 mai 2004 à 00:55:45

Mais elle a quoi de special cette image ? moi je vois juste un PSP qui a fait le debarquement mais sinon c koi le prob ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:57:12

ninja a raison car kan tu regarde les 2 fotos elles sont a l´identique hormis le texte sur le psp. tu as déjà vu 2 foto a l´identique s´achant ke pour activé l´écran la personne doit bouger ne serais-ce k´un poil puis le fotographe est o mm angle. tu met les foto l´une sur l´autre et tu clik sur la barre de tache window pour faire deffiler les pages et tu constatera ke rien n´a bouger, pas un plis de la veste ou du pantalon, mm pas un doigt décalé, rien sauf le texte. la foto été pris alors ke la console été éteinte. de plus c une console 128bit couleur, ca m´étonneré k´il y ai des texte en bas de page sur 2 ligne et surtout en noir et blanc...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:03:40

hisoka, sur la premiere, on voit une psp avec dessus censé etre affiché: system error, screen damaged ou un truc du genre: style un bug.
Or la photo est truquée, mais l´autre tete de fion ne veut pas le reconnaitre alors que c´est flagrant!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast