CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse du forum ...

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
24 août 2007 à 11:00:22
  • pierref1speed profil

* Posté le 24 août 2007 à 08:54:39 avertir modérateur
* ON S´EN FOUT !! !

:d) raclure, tu le connait pas :honte:

Maintenant sa fait un boulet de plus sur le forum ( pierref1speed oO )

et un mec bien simpa en moin :snif:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 août 2007 à 11:15:00

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 12:18:49

Ah ok [salut], on pourra plsu se foutre de ton pseudo, reste :snif:

=>second degré inside, te casse pas racl´ :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 août 2007 à 22:46:42

Non [Salut] il a fait un topic sur le forum wii estt 2-3 personne on affirmer mais j´ai douter vu leur nombre de message et de jour.Alors je te demande direct de toute facon je m´en fou xD

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 23:30:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1419410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 24 août 2007 à 10:28:58
| Contenu du message :
| "partir a cause de 2/3 boulet..."

depuis quand tes sur le fofo DS??

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
24 août 2007 à 23:31:32

Faisal t´es un boulet toi-même :sarcastic:

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2007 à 00:51:14

Et c´est toi qui dis ça ?

Perso j´ai souvent pensé à faire un topic comme ça... Par exemple en ce moment j´en ferais bien un vu que je viens plus en journée parce que je viens de retrouver enfin mes potes et que je viens plus en soirée parce que je suis à fond sur Pokémon et Baldur´s Gate Dark Alliance...

Mais je sais que dès que je vais dire "je me casse" je vais revenir dans l´heure qui suit pour voir ce qui se passe, et qu´à la rentrée quand je me rendrais compte que je hais toute ma classe je reviendrais aussi emmerder le monde ici...

Donc finalement, je pars, à tout à l´heure !

Smers
Smers
Niveau 10
25 août 2007 à 01:20:16

lal ?

Vive le up inutile. :noel:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
25 août 2007 à 04:00:05

Omg j´avais jamais vu un idiot pareil que le créateur de ce topic :honte:

Smers
Smers
Niveau 10
25 août 2007 à 05:36:09

lal ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 10:20:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1419961-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Katamari_Damacy
| Date du message : 24 août 2007 à 23:31:32
| Contenu du message :
| "Faisal t´es un boulet toi-même :sarcastic: "

et toi tu tes vus??le mec il est la depuis 2 semaine et il parle :hum:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:10:45

Il reviendra, il reviendra...

Smers
Smers
Niveau 10
25 août 2007 à 11:11:26

Nan, mais il est déjà revenu. xD

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:28:40

Belle comparaison. :rire: .

N´oublie pas qu´il y´a les Autres d´un côté et les héros de l´autre aussi.

redako
redako
Niveau 5
25 août 2007 à 11:47:32

Je ne reviendrait plus, a bientot :rire:

Emballage
Emballage
Niveau 4
25 août 2007 à 11:49:18
  • faisal profil

* Posté le 25 août 2007 à 10:20:53 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]19961-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Katamari_Damacy
| Date du message : 24 août 2007 à 23:31:32
| Contenu du message :
| "Faisal t´es un boulet toi-même :sarcastic: "

et toi tu tes vus??le mec il est la depuis 2 semaine et il parle :hum:

Un jour je t´apprendrais la notion de pseudo secondaire mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 18:56:46
  • [SaluT] profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 18:11:49 avertir modérateur
* D´accord. :noel:

:d) :d) Annonce officielle :g) :g)

Le grand Salut revient ! :bave:

La chance ! :content:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment