Et c´est toi qui dis ça ?
Perso j´ai souvent pensé à faire un topic comme ça... Par exemple en ce moment j´en ferais bien un vu que je viens plus en journée parce que je viens de retrouver enfin mes potes et que je viens plus en soirée parce que je suis à fond sur Pokémon et Baldur´s Gate Dark Alliance...
Mais je sais que dès que je vais dire "je me casse" je vais revenir dans l´heure qui suit pour voir ce qui se passe, et qu´à la rentrée quand je me rendrais compte que je hais toute ma classe je reviendrais aussi emmerder le monde ici...
Donc finalement, je pars, à tout à l´heure !