IWH
j´en ai rien a foutre de comment sa s´ecrit
Le premiers qui fais une insulte raciste, je lui démonte la guelle de salle facho!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1199004-1-0-1-0-0.htm
regarde le post a Dimac
je ne vois pas en quoi c´est raciste, il a juste dis que tu était algerien ...