En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BON CA COMMENCE A BIEN FAIRE !
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:19:08
Salut a tous je sais qu´Alex s´est fait hacker mais n´en profitez pas bande de pauvre abrutis ! Je m´explique : Je vais vous donner un petit cour d´informatique , chaque ordinateur possede une adresse dite "IP" Internet Protocole (pour ceux qui savent pas) donc de la on peut retrouver les personnes car l´IP est une genre de cart d´identité (lorsqu´on la possede suffit de contacter le fournisseur et t´as tout ...) et or vois des insultes RACISTES ne me plait pas . Alors preparez vous a recevoir un joli courrier chez vous de la part de la police Et si meme ca ne suffit pas (ce qui m´etonnerais) , je ne serais en paix que l´orsque vos comptes seront supprimés donc voila j´ai envoyé un joli mail au Webmaster! Ah ca me fait triper les demarches judiciaires !
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:24:48
Et surtout ne REPONDEZ PAS A LEUR PROVOCS ca les fait grandir en confiance (et on pourrait vous coincer si ca derrape!)
Monsieur-Orages
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:27:08
Mmmh interessant, une personne est susceptible de voir couper son accès à Internet avec certains de ses propos racistes, effectivement
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:27:57
Elle est aussi passible d´amande ! (voila comment financer nos futurs hits !! )
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:57
http://sondage-wii-ps3-360.ici.st/
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:29:03
amande
apprend a écrire avant de jouer a Maigret ptit con
Tamos42
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:29:21
meme fonctionnement lorce que tu poste un commentaire sur un skyblog
sa marche pareil ici sauf qu´on ne vous previen pas
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:30:12
Bloqué l´adresse IP du cyber jmen bas les couilles
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:30:56
Ahhh mon bon OM club a ton image (et encore ...) Tu sais avoir sa soeur avocate ca aide ... Donc maintenant ferme la Abruti !
_Skato_Boy_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:31:02
ah les morveux
et ca y croit
Monsieur-Orages
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:31:26
Non non, mais le cyber on peut savoir lequel c´est, suffit que t´y sois légèrement connu, le mec il sera obligé de donner tes coordonés aux flics, et byebye, amende
Nitrospam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:31:42
super_sayan_3 ,nan mais tu fais peur à personne avec ton IP
1 t´apprends rien à personne 2 tu crois vraiment à ce que tu dis
Tamos42
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:11
un cyber ouvert un dimanche
Mirage
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:14
si tu veux pas voir de flood t´as qua pas aller sur jeuxvideo.com pendant 3 - 4 jours
tu vas pas en mourire
et à la place tu bosses tes cours ... ou tu joues à la DS
_Skato_Boy_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:34:46
faite pitié les gars avec leur IP
sache que jtencule sayen de mes couilles
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:35:41
TaMoS42 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 19:33:11 avertir modérateur * un cyber ouvert un dimanche
c´est ouvert 7/7 espèce d´abruti
enfin, tu dois habité a la cambouze face de rat
panam tu connais pas
Monsieur-Orages
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:36:05
Non mais vous y croyez que vous craignez rien derrière vos écrans là ?
Bah c´est bête, mais faut se renseigner avant de faire son petit con sur le net
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:36:51
en parlant de racisme comme dans le 1er post
regardé ce qu´on me répond sur l´autre topic
==>
* Dimac profil * Posté le 01 octobre 2006 à 19:30:58 avertir modérateur
* Hein, un algérien, qui l´aurais cru....
--------------------------------
Tamos42
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:39:11
quelle bande d´abrutis ces floodeur, plus jamais le droit d´avoir internet chez soi car apres les fai aurons des emmerdes. des amandes aussi chères que du piratage, mon pauvre t´es pas au bout de tes peines !