CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BON CA COMMENCE A BIEN FAIRE !

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:19:08

Salut a tous je sais qu´Alex s´est fait hacker mais n´en profitez pas bande de pauvre abrutis !
Je m´explique : Je vais vous donner un petit cour d´informatique , chaque ordinateur possede une adresse dite "IP" Internet Protocole (pour ceux qui savent pas) donc de la on peut retrouver les personnes car l´IP est une genre de cart d´identité (lorsqu´on la possede suffit de contacter le fournisseur et t´as tout ...) et or vois des insultes RACISTES ne me plait pas .
Alors preparez vous a recevoir un joli courrier chez vous de la part de la police :p)
Et si meme ca ne suffit pas (ce qui m´etonnerais) , je ne serais en paix que l´orsque vos comptes seront supprimés donc voila j´ai envoyé un joli mail au Webmaster!
Ah ca me fait triper les demarches judiciaires !

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:24:48

:up:
Et surtout ne REPONDEZ PAS A LEUR PROVOCS ca les fait grandir en confiance (et on pourrait vous coincer si ca derrape!)

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:27:08

Mmmh interessant, une personne est susceptible de voir couper son accès à Internet avec certains de ses propos racistes, effectivement

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:27:57

Elle est aussi passible d´amande ! (voila comment financer nos futurs hits !! )

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:57

http://sondage-wii-ps3-360.ici.st/

OM_club_de_PD
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:29:03

amande :rire:

apprend a écrire avant de jouer a Maigret ptit con :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:29:21

meme fonctionnement lorce que tu poste un commentaire sur un skyblog

sa marche pareil ici sauf qu´on ne vous previen pas

OM_club_de_PD
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:30:12

Bloqué l´adresse IP du cyber jmen bas les couilles :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:30:56

Ahhh mon bon OM club a ton image (et encore ...)
Tu sais avoir sa soeur avocate ca aide ...
Donc maintenant ferme la Abruti !

_Skato_Boy_
_Skato_Boy_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:31:02

ah les morveux :rire:

et ca y croit :rire:

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:31:26

Non non, mais le cyber on peut savoir lequel c´est, suffit que t´y sois légèrement connu, le mec il sera obligé de donner tes coordonés aux flics, et byebye, amende :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:31:42

:rire: super_sayan_3 ,nan mais tu fais peur à personne avec ton IP

1 t´apprends rien à personne
2 tu crois vraiment à ce que tu dis :sarcastic:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:11

un cyber ouvert un dimanche :rire2:

Mirage
Mirage
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:14

si tu veux pas voir de flood t´as qua pas aller sur jeuxvideo.com pendant 3 - 4 jours

tu vas pas en mourire

et à la place tu bosses tes cours ... ou tu joues à la DS

_Skato_Boy_
_Skato_Boy_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:34:46

faite pitié les gars avec leur IP :rire: :rire: :rire:

sache que jtencule sayen de mes couilles :(

OM_club_de_PD
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:35:41
  • TaMoS42 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 19:33:11 avertir modérateur
* un cyber ouvert un dimanche :rire2:

:d) c´est ouvert 7/7 espèce d´abruti

enfin, tu dois habité a la cambouze face de rat

panam tu connais pas :(

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:36:05

Non mais vous y croyez que vous craignez rien derrière vos écrans là ?

Bah c´est bête, mais faut se renseigner avant de faire son petit con sur le net :ok:

OM_club_de_PD
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:36:51

en parlant de racisme comme dans le 1er post

regardé ce qu´on me répond sur l´autre topic

==>

* Dimac profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 19:30:58 avertir modérateur

* Hein, un algérien, qui l´aurais cru....

--------------------------------

:(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:39:11

quelle bande d´abrutis ces floodeur, plus jamais le droit d´avoir internet chez soi car apres les fai aurons des emmerdes. des amandes aussi chères que du piratage, mon pauvre t´es pas au bout de tes peines !

OM_club_de_PD
OM_club_de_PD
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:39:40

ca s´écrit AMENDES putain :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment