CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Range stylé gros probleme

raven234
raven234
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:47:57

ok on se voit demain salu

curtis1
curtis1
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:40:02

:hum: Bande de gamin

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:43:31

c´est une ds tank ou une ds lite que tu as?

curtis1
curtis1
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:44:57

tank

curtis1
curtis1
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:45:30

est se que quelqu´1 pourais m´aider et pas faire des blague pourite d´ado de me*** ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:47:19

Essaye de prendre une sorte de petite pince a épiler,ensuite tu la met entre le bout de bois coincé dans le range stylé et tu tire,peut etre ca marcheras

curtis1
curtis1
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:52:58

nan parceque en faite il est plus enfoncer

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:55:49

il est pas trés gros ce bout de bois alors non?

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
29 septembre 2006 à 01:34:06

met des termite dans ta DS mon gars il mangeron le bois et ils n´aime pas le plastique c´est garanti tu en met bcp ca ira plus vite!!!

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:24:47

Up :noel: Pas de réponse pour notre ami ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 21:27:11

Curtis c´est notre ami, c´est le seul qui m´a fait autant tripper sur ce forum :fou: maintenant si j´suis un ado de m*rde je te laisse te dem*rder avec ton morceau de bois mais franchemen merci d´avoir créé ce topic j´me suis bien maré :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:30:02

Attends, une idée : Tu prend un compas, puis tu l´enfonce bien fort dans le bout de bois :fou:
Après tu tire sur le compas vers le haut^^

Et tu regarde si sa marche :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 21:32:27

Demande une nouvelle DS au pere noel :o)) et ensuite tu la revend et grace a moi: Curtis ===> Content

:fou:

Tu pourras toujours te serivr de ta vieille DS comme presse papier Oo

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 septembre 2006 à 21:35:28
  • curtis1 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 22:45:30 avertir modérateur
* est se que quelqu´1 pourais m´aider et pas faire des blague pourite d´ado de me*** ?

Moi je serai toi, je ferai une priére devant une bouteille de Champagne en dansant la Macaréna toute la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 21:40:30

J´ai trouver quelque chose sur le net, peut etre que ça marche pour les morceau de bois qui sont coincé dans les DS

Il est ecrit dans les tablettes de Skelos que seul un gnome des forets du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des 12 statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon, ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l´accomplissement de la prophétie

Ou alors j´ai confondu avec Naheulbeuk :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 septembre 2006 à 21:42:01

C´est un rituel, Storm!
Moi c´est sur que ça marche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 21:45:37

Oo il faut qu´il essaye ce que je lui ai dis !!

Sinon Curtis tu chauffe la Ds, elle va etre dilatée ( :fou: ) et la le toru va s´agrandir ( :fou: ) et puis ben tu pourras l´attrapper, sauf s´il reste collé a la paroie :/

alien0punk
alien0punk
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:49:24

stormy jte connais pas mais ta fiche perso m´indique que t´es un gars bien!
.
...
.....( triforce....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 21:51:32

Lol c´est cool de raisoner comme ça :rire:

SOAD + Zelda = :coeur:

alien0punk
alien0punk
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:52:21

je refais .
me suis . .
loupétaleur .....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment