CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:56:03

désoler me suis emporter deeper ^^

link > es ce que on peut dire que c'est une guerre qui est menée ?

ps : demain je ne serais pas la pour écouté ta chanson :snif:

_________________
:mort: Ljnk ¤ Eljyenka :mort:

Les loups sont les maitres du monde, et Kiba en est le roi. Quent les chassent mais s'aperçoit de la réalité...

Wolf's Rain est le meilleur mangas au monde :ok:

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
20 juillet 2008 à 20:58:01

Hey link, au fait, toi qui aime Deep Purple, à ton avis, il faut écouter quel album pour vraiment découvrir? :p)

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:58:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1594747-1-0-1-0-topic-simpa.htm

p'tin linkafond LOL

_________________
:mort: Ljnk ¤ Eljyenka :mort:

Les loups sont les maitres du monde, et Kiba en est le roi. Quent les chassent mais s'aperçoit de la réalité...

Wolf's Rain est le meilleur mangas au monde :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2008 à 20:58:44

Peut etre plutot Mardi :rouge: elle est encore pas chantée

y aura surement Tam's, on hesite encore a faire un duo ou s'il fait juste les choeurs

Donc demain, chant + images pour le clip

:o)) Ouais, une sorte de mini-guerre

Mais une guerre juste :( J'ai beau admettre que beaucoup (comme moi) creent des topics pour voir s'ils vont rester, ils ont pas le droit de faire de la segregation comme ça. C'est une atteinte a la liberté d'expression, meme si c'est à petite échelle

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2008 à 20:59:33

Pour Deep Purple, si tu trouves la trilogie The Platinum Collection, c'est un excellent best of :)

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
20 juillet 2008 à 21:03:51

Woké, merci. :p)

C'est vraiment un bon best-of? :gni:
(je me méfie de ces trucs, parfois ils prennent juste les chansons les plus connus et celles qui sont les plus susceptibles de passer en radio, donc ça représente pas vraiment le groupe)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2008 à 21:05:10

Ben perso j'aime bien :) On a la totale de CD chez nous, et c'est la Platinum Edition que j'ecoute le plus

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
20 juillet 2008 à 21:07:38

Ok, merci, je note. :)

Chant_Des_Ames
Chant_Des_Ames
Niveau 9
20 juillet 2008 à 21:09:30

Et en plus, il me semble qu'elle est en promo (moi je l'avais payée plein pot)

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:10:15

jy vais les gens

bonne soirée a tous

_________________
:mort: Ljnk ¤ Eljyenka :mort:

Les loups sont les maitres du monde, et Kiba en est le roi. Quent les chassent mais s'aperçoit de la réalité...

Wolf's Rain est le meilleur mangas au monde :ok:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:10:23

Personne regarde 15 août ? xD

Chant_Des_Ames
Chant_Des_Ames
Niveau 9
20 juillet 2008 à 21:12:20

Bonne soirée ljnk :)

Nan :gni: moi ça m'enerve qu'ils diffusent ça aujourd'hui, ils ont aucun humour. Moi j'aurais mis ça le 15 Aout, justement :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:37:44

pourquoi je regarderais sa ? :question:

bon, go allumer télé :noel:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

ziou9
ziou9
Niveau 6
20 juillet 2008 à 21:52:31

Putain le boulet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3213489-1-0-1-0-j-ai-eu-2-trs-grands-bug-lisez-les.htm :rire:

Si vous voulez le taillez, n'hésitez pas :rire:

ps: I'am Dr_w :)

ziou9
ziou9
Niveau 6
20 juillet 2008 à 21:57:40

Bon, je vais me coucher, je suis crever :)

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:24:04

J'ai retrouvé mon ordi d'amour :bave:

je cherche la rom Fr de FFCC, patchée pour ne pas voir apparaître les MoD :mort:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:29:11

Bonsoir :) :-)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:30:16

j'aimerais la meme chose que L (par contre fait gaffe, là tu risque de perdre ton peusdo :s )
par contre la j'ai un blèm : mon ordi peut plus lire les cartes SD :ouch:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:30:51

J'AI RETROUVE MES LUNETTES ! :bave:
Vous pouvez pas savoir comment c'est bien de bien voir :content:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:31:29

Pas grave, j'ai déjà préparé LgnJEyEL 4 et 6 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment