Peut etre plutot Mardi
elle est encore pas chantée
y aura surement Tam's, on hesite encore a faire un duo ou s'il fait juste les choeurs
Donc demain, chant + images pour le clip
Ouais, une sorte de mini-guerre
Mais une guerre juste
J'ai beau admettre que beaucoup (comme moi) creent des topics pour voir s'ils vont rester, ils ont pas le droit de faire de la segregation comme ça. C'est une atteinte a la liberté d'expression, meme si c'est à petite échelle