Venu argumenter ce topic la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3217381-1-0-1-0-ps3-meilleure-console-du-monde.htm
je sais que vous me comprenez merci
Terry Dicule...
Complètement d'accord avec toi. J'ai bien aimé la façon de t'exprimer et plussoie entièrement.
__________
Check this out
J'en cherche une dans le genre de celle de link... Attendez ça va venir ! Bloque pas Dext stp !
Terry Zible?
Terry Kiki.
Au fait, l'auteur du topic Sympa ça prend un "y", merci
"Terry Kiki"
J'ai adoré tes arguments...