CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau blabla officiel

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:43

voila je poste ce topic car l´autre est a 138 mille et quelques messages ce qui fait un peu long donc en voici un nouveau. pour parler de maintenant ce qu´est deven,ue la ds.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:06

Mdr

Aller topic clos.

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:48:27

touche pas a notre blabla national :diable:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 20:49:04

Qui vote pour le lynchage?

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:41

non on laisse tou simplement couler un lynchage ca le laisserait sur la premire page

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 20:55:56

je parle d´un vrai lynchage :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:56:41

elle va surement l´upper un moment ou un autre ce boulet -_-"

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:57:52

merde, je vous explique, j´ai cru que ce pseudo, était un pseudo de meuf, alors j´avais mis, "elle va surement l´upper un moment ou un autre cette conne"

mais j´ai regardé le profil, et j´ai vu qu´en fait c´est un mec alors j´ai changé, mais oublié le début :ok: :rire:

Bref, a mort ce topic quand meme :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 20:59:32

moi aussi je croyais que c´etait une fille :ouch:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 21:02:14

:rire: demande de bann pour stupidité affligeante

c´est la soirée :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 21:02:30

et accessoirement pour pseudo qui fait penser à une fille :o))

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:03:38

excuse moi mais avant de dire des choses sur mon pseudo apprend sa fait référence a quoi et si j´éais toi avec un pseudo tel que linkafond je critiquerais pas celui des autres de peur de me faire remballer

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 21:05:04

:o)) je te rappelle que:

1°) personne ne t´a traité d´enculé

2°) je devais avoir a peu près ton age quand j´ai choisi mon pseudo stupide

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:14

ok désolé auprès de tous d´avoir untiliser ce mot.

Mais si linkafond ton pseudo tu le trouves si stupide tu peux le changer.

Bon allez dsl

sans rancune ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 21:07:44

nan sinon je perds tous les jours d´ancienneté et le nombre de messages :(

KAN0N
KAN0N
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:08:23

linkafond + 10 000 000 000 :rire:

OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED !! ! :noel: :noel: AAAAH! ça c´est du BON Ownage !! ! :noel:

KAN0N
KAN0N
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:09:15

1°) personne ne t´a traité d´enculé

2°) je devais avoir a peu près ton age quand j´ai choisi mon pseudo stupide

Je parlais de ce message là. :( :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 21:10:44

:o))

clad_92
clad_92
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:13:40

Je poste dans la premiere page du prochain Blabla officiel !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:30:41

Bon ben vu que notre bla-bla semble avoir changé...

Salut tout le monde ça mix ? Je propose de faire une p´tite purge des noobs qui ont le droit de poster ici...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment