Bonsoir,
voilà, je remarque que mon pseudo Mr-Bush a été banni, je crois avoir une petite idée ^^ mais si cela s´avere vrai, il va falloir revoir leur charte chez jeuxvideo.com car mes messages sont pas hors charte ^^
Bref, voilà, j´aimerais connaitre le motif ... si faire des blague avec les noms de forums est interdit ... bah d´accord
Sinon, je voulais savoir, quand on est banni, peut on encore acceder à nos coordonnées personelles ? car ça me dit que mon mdp est mauvais, me serais-je fais pirater ? voilà. merci 