CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couches-tards

marniere2091
marniere2091
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:02:16

foxMcjab Posté le 13 juin 2008 à 02:14:35 marniere2091 bon, je sais que c'est ton topic mais c'est pas parce que tu arrives comme un cheveux sur la soupe et que ça te prends soudainement de t'occuper de ce dernier qu'on devrait tous faire comme tu le souhaites. Je te signale quand même qu'il y a un concours en cours... donc on recommencera quand celui-ci aura un vainqueur. Merci.

Sur ce:+13
total (228 points)

bonne nuit à tous

:d) Mais il n'y a aucune M.A.J, les points ne sont pas calculés depuis 9 pages sa va pa

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:51:14

mais de toute façon tout le monde connait déjà ces points, c'est un peu comme si il y avait des MAJ tout les jours...

la maj je l'a fait ce weekend,

ah et en faite ta encore était banni :o))

sinon + 10 points :fete:

(337 pts)!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:00:05

bonne nuit la compagnie :noel:

+ 16 points :fete:

(353 pts) :-)))

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 03:02:56

bonne nuit :-)))
tu peut repondre sur mon topic stp

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 03:07:50

ah excellent ce blabla!

vous faites quoi tout le monde?

moi je regarde lost :noel:

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 03:10:24

moi je regarde les vacance de l'amour :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 03:11:36

merde, ça, veut dire que "ça va se savoir" est terminé :(

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 03:18:38

c'est sur fille tv ,chaine 140 :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 03:25:23

:gni: c'est aussi sur NT1, regarde

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 03:29:26

il y en a 1 sur nt1 et 2 sur fille tv tout les soirs + 1 le matin sur nt1 :-)

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 03:30:26

sur nt1 c'est sa va se savoir :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 03:30:37

:rire: moi ça me degoute, parce que c'est a chaque fois synonyme de la fin de "ça va se savoir", l'emission la plus merdique de la terre, MAIS avec le presentateur le plus pitoyable (et donc forcement drole)

theos89
theos89
Niveau 10
15 juin 2008 à 05:08:55

ho les deux ça va on vous dérenge pas vous voulez peu t'etre du thé et des petits gateaux on a déja dit que ce n'était pas un blabla ici ( moi aussi au début je me suis fait réprimendé par pater en croute maitenant avec l'expérience c'est moi qui engeul les autres) bref ça fait quand meme +23 pts

(588 pts) bonne nuit les noobs :fete:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 13:36:11

:gni: ouais, mais moi perso comme c'est un topic parmi tant d'autres, et que c'est pas hors charte, je m'en tape, je blablate :ok:

marniere2091
marniere2091
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:52:28

Oui j'ai encore etait banni :o)) , bon bah ok excusez moi continuez votre tournoi

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:09:12

theos89 :d) Ha ok donc toi tu trouves normal de te faire engueuler sur un topic sensé apporter de la bonne humeur, et tu rentres dans sa "bêtise", pour rester poli? Ça fait l'effet boule de neige tu crois pas?
Un jour plus personne ne viendra si c'est comme ça...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 14:11:59

Entierement d'accord :ok:

Ce topic, on en fait ce qu'on veut, c'est "bien public" maintenant :gni:

Si j'ai envie de blablater, je blablate :ok: tant qu'il y a quelqu'un qui a envie de me repondre et qui y prend gout, je m'en tape

ljnk
ljnk
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:39:50

mais dit donc vous blablatez trés tard ! il est 14h40 ce topic est "Le topic des couches-tards" lol

^^

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:42:40

ce topic aurait du s'appeler : le topic des couche-culottes

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:09:29

Ha ha ha... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment