CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:09

Yop les yops à la papaye ! :gni:
pourquoi le topic de link n'est plus post-it ? (mise à jour ?)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:50:10

Donne-moi ton message électronique et à distance que je lui envoie.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:01:35

Moi je suis en vacances depuis vendredi dernier au soir :o))

Mais comme j'ai un problème depuis Samedi (un nerf intercostal qui s'est coincé), c'est vraiment la merde les vacances :snif:

LA POISSE !!! (le jour où vous verrez quelqu'un qui a ce problème, vous me le direz :noel: ).

Sinon, bonsoir tout le monde. ça manque de nouveautés je trouve en ce moment !

Kalte
Kalte
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:06:53

Max : Sympa, mais en fait, laisse moi ce soir attraper Pikaka, comme ça, il l'aura demain son oeuf :fier:

Et puis à 22h faut que je choppe la reddif d'une emission

Donc go lui envoyé
"Je t'aime
Max"

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 21:08:20

à que salut les no-life :-(

Kalte
Kalte
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:09:10

Lapin : J'ai déjà eu ça à cause de la gym :rire:

par contre, étrangement, ça a pas duré longtemps :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:09:21

Mon chien :d) hernie discale. :hap:
Il va mieux mais ça l'a paralysé une semaine. :snif:
Maintenant il marche comme un chiot, ça tangue, mais il remarche et de mieux en mieux.
Ca en est saoûlant même... :( Ce matin je l'ai laissé dans son panier, dans la cuisine, sans fermer la cuisine, puisqu'il était couché. J'ouvre la porte d'entrée, je me retourne: je le vois prêt à sortir! :sarcastic:
Alors direction panier... et évidemment il grognait parce qu'il était pas content! :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:15:07

Message envoyé! :-) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 21:15:20

dr_w2 => qu'est-ce-que tu as foutu à ton ancien pseudo :ouch: ?

sinon qqn est en seconde ici? si c'est le cas ce qqn est-il en vacance ou point-encore?

Kalte
Kalte
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:16:17

Barrix : Suis en vacances le 20 :-( (seconde)

Max : Cool qu'il aille mieux le pauvre :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:19:33

en seconde aussi je fini le 20 :)

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:21:24

Barrix: Quelqu'un m'a hacké, puis je me suis fait bannis...
Depuis, je sombre dans le désespoir...
Mon regard plonge dans les ténèbres...
Je broies du noir...
Nul ne peut me relever...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:24:56

Je fête mes 2900 messages, déjà passés! :fete:
Il me semble que déjà fêté un truc comme ça y a pas longtemps... :(
J'espère que ce ne sont pas les 2800! :rire:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:25:43

Fit: Je te laisse le plaisir de le faire :gni:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:27:15

Sinon, quelqu'un connaitrait pas un ordinateur portable qui pour moins de 530 € aurait une bonne carte graphique, un proc. double coeur., 2 GO de RAM :question:

:merci:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:27:29
Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:30:29

fit: Un alexandrin me parait bien, avec des rimes plats ou croisés.
Sinon pour l'ordi, je cherche encore lol

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:31:31

Et aussi, est-ce que ACER est une bonne marque ?

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:35:32

fit: Ok merci :gni:
Justement, j'avais entendu que c'était ASUS qui avait une mauvaise réputation (beaucoup de problèmes, lags...)
Et sinon, vous pensez qu'avec ça (Intel GMA X3100) :d) je fais tourner les sims 2 ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:36:18

:hum: tout ça pour ça... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment