Moi je suis en vacances depuis vendredi dernier au soir
Mais comme j'ai un problème depuis Samedi (un nerf intercostal qui s'est coincé), c'est vraiment la merde les vacances
LA POISSE !!! (le jour où vous verrez quelqu'un qui a ce problème, vous me le direz
).
Sinon, bonsoir tout le monde. ça manque de nouveautés je trouve en ce moment !