C'est le moment de sortir ma phrase :
Le meilleur moyen d'être naturel c'est de ne pas vouloir l'être
(c'est un PARADOXE OEDIPEX
)
Sinon moi ça me déprime pas vraiment, vu que je suis joyeux, c'est juste la façon de voir de chacun qui auto-déprime cette personne qui voit noir 