CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:33:48

Sonic ==>J'ai le même truc que toi sauf que mon problème c'est je ne m'entend presque avec personnes parce que je dit vite ce que je pense des gens :-(

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:35:08

Ce ne serait pas de trop de me dire de quoi vous parlez et de mettre a qui votre critique est destinnées avant de poster :-d ?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:35:26

Je n'arrive pas, j'ai suivis le début de la conversation sans poster. :p)

Et je comprends ce que tu dis, je trouve juste que la façon dont tu critiques lgn c'est aussi faire ce que tu lui reproche, c'est tout. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:36:02

Non mais c'est bon mais j'aimerais, surtout en ce moment, que quand on me répond, on me répond dans la continuité :d) logique :g) de ce que je suis en train de dire. Pour sonic c'est juste farfelu voilà tout. :-)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:36:33

Donc tout le monde se calme :p)

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:36:35

Ha ok, mais si vous parlez de moi, ça serait bien de me le dire non ? :-d

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:36:50

Lémurien: Si si, parle !
On sait juste qu'après la 3eme t'as été dans un internat et que tu veux devenir graphiste...

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:38:02

Lgn ==>On parle de la vie du lémurien :p)

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:38:31

Le Poker_DVD est le nouveau meilleur jeu du monde. Il se joue avec des dvd. C'est un peu comme la bataille. Chaque joueur a une main remplie de dvd, et tout le monde en pose un en même temps sur la table. Celui dont la jaquette comporte le plus de personnages hommes ou animaux remporte la manche (et les dvd). Bientôt, un site sera dédié à ce nouveau jeu dantesque.

:rire:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:38:33

Poker: En ce moment, un petit peu, mais en général c'est très mort. ^^

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:40:29

C'est le moment de sortir ma phrase :

Le meilleur moyen d'être naturel c'est de ne pas vouloir l'être :cool:

(c'est un PARADOXE OEDIPEX :content: )

Sinon moi ça me déprime pas vraiment, vu que je suis joyeux, c'est juste la façon de voir de chacun qui auto-déprime cette personne qui voit noir :-d

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:41:05

Ben sonic: avoue que l'histoire du stylet pour la psp c'est complètement aberrant! :( Qu'est-ce que t'es allé me chercher là franchement? :question:
Ensuite je reproche à LgnJEyEL-3- d'arriver là et de parasiter la discussion au pont de l'écourter. Il est vrai que je parlais des gens qui saoulent mais j'ai également parlé que je ne laisse plus passer ça (jusqu'à nouvel ordre). Après le rapport... :question:

titi004
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:41:08

Fitzal Posté le 17 juillet 2008 à 21:38:19 Je comprends pourquoi ça part tout le temps en live ici... On est des éternels insatisfaits...
Tous autant insociables les uns que les autres, on se retrouve à parler ensemble, au même endroit. On dirait que tout le monde fait des efforts pour être agréables, mais comment s'adapter à des gens qui s'adaptent aux autres ?
Le mimétisme du mimétisme ?
Qui est l'heureux copié ?

Moi je suis pas insociables et je sais que je ne suis pas le seul j'ai des amis comme tout le monde mais j'avoue que des fois j'aime la solitude.

titi004
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:43:47

Heu moi pas comprendre :gni:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:43:48

Quoi il a des amis?? :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:44:00

Le stylet pour PSP?

Pour lgn, tu lui reproches de foutre la merde, surement à juste titre, mais tu le dis en provoquant...

Mais c'est tout, si tu m'as pas bien compris c'est pas grave. :p)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:44:41

LgnJEyEL-3- :d) toujours pas! :rire: Ça c'est un conseil mais l'un n'implique pas l'autre, ce n'est pas "comme" le yin et le yang. Un paradoxe c'est le blanc ET le noir...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:45:52

Oedipex : Pardon, je voulais pas plombé l'ambiance (ou plûtot la remonter :noel: ) c'était juste une suggestion, VOUS VOUS ENERVEZ TROP VITE ! :banzai:

titi004
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:46:09

Ah ou suis-je dans la secte des noëlistes ,des clones,des déprimés,des solitaire ou bien dans celle des gens qui ne suportent pas les gens??? :fou:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:46:30

Ah, je viens de me souvenir du truc du stylet. ^^

C'était pas méchant, c'est juste que ça ne pas un gaucher d'avoir le stick directionnel à gauche(du moins ceux que je connais), alors que tenir un stylet de la main droite c'est, pour eux, presque impossible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment