Eh oui, j'ai enfin élucidé pourquoi nous aimons tous pokémon (saison 1 + ligue orange, faut pas déconner non plus
)
D'abord, regardez là
http://www.nintendo.com.au/ngmcontent/Image/Pokeball.jpg
Okay ?
Et à présent, voilà à quoi aboutissent mes recherches
http://www.noelshack.com/uploads/Noel071149.JPG
C'est saisissant
Bien sûr, son angle de vue est haut...
Ceci est un schéma que mon chien a colorié, mais bref, j'ai élucidé le mystère 